formation a domicile

Re : formation a domicile

coucou miss
j'ai l'impression que le fofo est un peu déserté aujourd'hui :)
que veux-tu dire par formation indiv.?
tu veux une pro particulière ou un centre de formation?
tu as quel budget?
car ça peut être vite cher si tu ne suis pas une formation de groupe...

slt
moi j'ai fait une formation extra avec l entreprise SOSTYL la formatrice est d un professionnalisme et tres cool en plus donc voilà moi jte conseillerai celle la.
Si tu veux leurs coordonnées tu me tien au courant

bonne chance

nikkie

Bonjour
Moi je commence une formation avec sostyl en aout, Sophie a réussi a me trouver une formation en aout alors qu il ne travail pas, elle très sympa et explique bien. Vivement mi aout. Et puis c est bein pratique à domicile que demande le peuple........

Bonjour
Moi je commence une formation avec sostyl en aout, Sophie a réussi a me trouver une formation en aout alors qu il ne travail pas, elle très sympa et explique bien. Vivement mi aout. Et puis c est bein pratique à domicile que demande le peuple........

je confirme elle est super et les autres formatrices qui travaillent pour la boites sont extra elles aussi d'apres ce que j'ai compris....
En tout cas j'ai adorer le stage tout ce qu'elle m'a appris et la rencontre en elle meme..

bizz

vous avez payé combien sans indiscrétion et pr combien de jours?
elle est venue chez vous c'est cela?

et cette formation est sur le var c ca?

En fait cela depend tu peux faire une semaine 2 semaimes 3 ou 4 semaines. moi j ai pris pour 2 semaines c est 1500 euros après il faut acheter ton matos. Et c est une formation qui se fait partout en france. En fait tu contact Sophie tu lui dis ou tu habites ensuite elle te demande la date la formation que tu as choisi elle t envoies un contrat. Ils ont un site et si je me souviens bien c est sostyl.fr. En revanche tu dois trouver les modèles toi meme

exactement cathy moi j il faut aussi savoir que le prix comprend le pret du materiel pendant la formation

apres tu peu acheter les produit mais bon il n y a aucune obligation

et pour les modeles quelque foi mes j ai eu des soucis avec mes modeles il y en a 2 qui sont pas venu comme prévu du coup on travail avec la main d'entrainement comme dans beaucoup de centres

voila j esper qu on a bien repondu a ta question

ciao

merci Cathy pour les renseignements.
Mais dites moi ensuite elle vous remet une certification comme une autre école?

exactement cathy moi j il faut aussi savoir que le prix comprend le pret du materiel pendant la formation

apres tu peu acheter les produit mais bon il n y a aucune obligation

et pour les modeles quelque foi mes j ai eu des soucis avec mes modeles il y en a 2 qui sont pas venu comme prévu du coup on travail avec la main d'entrainement comme dans beaucoup de centres

voila j esper qu on a bien repondu a ta question

ciao
Merci Nikkie pour l info sur la main d entraienement car pour le moment je recherche des modèles pour la période de la formation

AA+++

merci Cathy pour les renseignements.
Mais dites moi ensuite elle vous remet une certification comme une autre école?

Tout à fait il y a remise de certificat ensuite tu peux travailler en toute légalite mais il est préférable dans un premier temps de se faire la main enfin si je puis dire LOL

ah ok ... lol c'est qd mm pas mal alors.
Je ne pense pas perso que je prendrai cette formule ms c'est qd mm pas mal du tout sincèrement!

merci les fille sa ma beaucoup aidé quelqu'un pouré me donné le num pour sostyl merci

Retour