Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

alllez je viens aussi avec mon stilet !!!! on va lui faire sa fete !!!
j'imagine bien les gros titre dans les journeaux !!!!

merde rosi fallait me le dire avant je l'aurais éventré avec mon stillet :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

elle a trop chaud à son cul elle :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:

alllez je viens aussi avec mon stilet !!!! on va lui faire sa fete !!!
j'imagine bien les gros titre dans les journeaux !!!!
merci les filles c est sympa ... mais elle est flic je hais les flics

coup de gueule contre les MP de racollage pour les ventes j'achète mes fruttys ou je veux, faut être plus sympa avec ses clientes aussi vu ce qu'elle a fait a certaine filles du fofo :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:

coup de gueule contre les MP de racollage pour les ventes j'achète mes fruttys ou je veux, faut être plus sympa avec ses clientes aussi vu ce qu'elle a fait a certaine filles du fofo :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:

dis je peux te harceler pour te vendre des piercings....:44-lovely-eyes:

:flocool::flocool: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dis je peux te harceler pour te vendre des piercings....:44-lovely-eyes:

:flocool::flocool: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oulà arréte j'ai vu ton blog j'ai euh du mal a le fermer, j'ai plus de sous :(

mais tu fait des percing trop trop beau, et je compte commander dès que je pourrais :kiss1:

oulà arréte j'ai vu ton blog j'ai euh du mal a le fermer, j'ai plus de sous :(

mais tu fait des percing trop trop beau, et je compte commander dès que je pourrais :kiss1:

elles disent toutes ça....pour avoir la paix...........:at war with emo:

marre de la P*** qui se prétendait etre mon amie, qui a voulu me piquer mon mari, que mon mari a jetté et qui continue, je sens que je vais l'exploser dans un mur :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Géne toi pas pour nous :frag_facile:

J'ai un pistolet airbrush à vendre si tu veux :frag_facile:

:laughing1::laughing1::laughing1: elle a usé ses sous chez moi debut du mois :whistle:

Et chez moi aussi hier soir :frag_facile:

Ca va toi ?
L'avatar vas avec l'humeur il parait :whistle:

coup de gueule contre mon fils (21 mois) qui me demande du fromage, juste pour le plaisir de l'écraser sur mon carrelage que je viens de laver...:ranting3:

Coup de gueule contre la bonne femme qui m'a vendu un piercing pour du titane alors que c'était du plaqué or et j'ai la lèvre comme un chou fleur, même 3 jours après l'avoir enlevé.J'avais mon labret depuis 6 ans sans aucun souci et TOC. Bon bah pour me consoler j'ai fait faire un labret décalé.
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'vais aller lui mettre son bijou dans la tête:mad:

Lylou,piercing addict...

mon coup de gueule de se soir

on vient d'apprendre la mort de la grand mere a mon mari, je suis triste meme si je ne l'ai que rencontrais qu'une fois.
Mais c'est surtout pour les petits, mais enfant m'ont pas eu le temps de la rencontrai, sauf Andréas mais il était bébé.
On avait prevu de les emmener la prochaine fois en plus
Enfin voilà c'est la vie

on vient d'apprendre la mort de la grand mere a mon mari, je suis triste meme si je ne l'ai que rencontrais qu'une fois.
Mais c'est surtout pour les petits, mais enfant m'ont pas eu le temps de la rencontrai, sauf Andréas mais il était bébé.
Enfin voilà c'est la vie

Hooo bibiche... Je vous présente mes sincères condoléances. La vie est super dure !!!

Enfin voilà c'est la vie
pleins de pensées pour vous, la vie est ainsi faite mais c'est pas facile à accepter ...
bises à vous 4 ...

Enfin voilà c'est la vie

désolée pour toi ma belle

gros poutous :kiss1:

Hooo bibiche... Je vous présente mes sincères condoléances. La vie est super dure !!!

pleins de pensées pour vous, la vie est ainsi faite mais c'est pas facile à accepter ...
bises à vous 4 ...

merci les filles, mais c la vie comme vous dites, faut faire avec, mais heureusement que mon mari a pu la voir il y a pas longtemps
Comme quoi la vie est courte
enfin bref

Retour