pose pour un défi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
J'ai fais cette pose pour un défi sur un autre forum, le but était de reproduire une pose à l'identique!
la première photo, c'est l'originale, et les autres, c'est ma pose sur moi!!

Pièces jointes

• dfidurcopierp8.jpg
    dfidurcopierp8.jpg
    79 KB · Affichages: 379
  • DSCF0128.jpg
    DSCF0128.jpg
    55.1 KB · Affichages: 446
  • DSCF0129.jpg
    DSCF0129.jpg
    47.2 KB · Affichages: 407
  • défi faussaire.jpg
    défi faussaire.jpg
    47.4 KB · Affichages: 364
Re : pose pour un défi!

Mais c est splendide

quelle marque as tu pour la french ??

:clap::clap::clap::clap: wahouuuuu c'est super jolie, tu as mis combien de temps pour fare une telle pose ?
J'adore ..tu peux expliquer un peu ton protocole et les produits que tu utilise pour en faire profiter toute le forum ..bizzzz

tout simplement magnifique... jtai déjà dit ce que je pensai de tes poses..... bizou

carrément bien reproduit !

:)

:clap::clap::clap::clap: wahouuuuu c'est super jolie, tu as mis combien de temps pour fare une telle pose ?
J'adore ..tu peux expliquer un peu ton protocole et les produits que tu utilise pour en faire profiter toute le forum ..bizzzz
Il m'a fallu 2heures pour chaque mains!! pour le protocole, je vais résumer vite fait:
j'ai, fais cette pose sur tips clear, donc j'ai rallongé ma plaque en dessinant déjà le sourire (en réverse), j'ai posé le gel french blanc, et le doré (flex paillettes) puis le dessin en jaune, avec du gel french mélangé à de la peinture acryl...construction, limage, finition! en gros voilà!

tout simplement magnifique... jtai déjà dit ce que je pensai de tes poses..... bizou
Merci Eden!! biz!

superbe! oui on veut savoir
Merci!!

superbe reproduction, bravo

carrément bien reproduit !

:)
Merci les filles!! suis plus douée pour reproduire des pose, que de les créer!! lol!

Slt,

J'aime bcp c'est que tu as fait c'st l'identique à celui de l'orignal BRAVO beau travail.

Biz

ah oui là franchement une artiste est née, continue mymy à nous faire rêver.
Merci pour ce partage.
Bisous

J'avais deja vu l'original dans un site russe... Ben Superbe, c'est parfait!!!!! Je ne savais pas qu'on pouvais melanger de la peinture acrylique au gel?!?! donc ça tient bien??? Vraiment Bravo!!!!!

J'avais deja vu l'original dans un site russe... Ben Superbe, c'est parfait!!!!! Je ne savais pas qu'on pouvais melanger de la peinture acrylique au gel?!?! donc ça tient bien??? Vraiment Bravo!!!!!

oui, on peut mélanger, mais faut pas en mettre de trop!!

Merci!!

Retour