photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

merci!!!

merci!!!

bein je suis etudiante en esthetique et fait les epilation pour mon plaisir :ayalou:et je me déclare pour les ongles à partir du 1er ,j suis trop contente!!!enfin je vais pouvoir avoir une clientel!!!car la je fait que sur des amie et ma famille :bebeouin:et sa me saoul!!!

oui je l ai eu sur ebay pour 80€ et recu en 4 jours...

merci!!!
oui j ai ete chez ikea chercher mon plateau de table :holiday:car sa revenais plus cher de le faire lui meme...et mon copain à fait le reste :julie93:vive les menuisier lol
mais par contre tu di a partir du 1er tu sera a ton compte en ongle es ce que tu as le droit de le faire chez toi ou c'est du domicile en faite je voudrai m'installé a mon compte en tant qu'estheticienne faire aussi les ongle é de la thalasso mé vu que je suis en location je c'est pas si j'ai le droit merci

mais par contre tu di a partir du 1er tu sera a ton compte en ongle es ce que tu as le droit de le faire chez toi ou c'est du domicile en faite je voudrai m'installé a mon compte en tant qu'estheticienne faire aussi les ongle é de la thalasso mé vu que je suis en location je c'est pas si j'ai le droit merci
bein moi aussi je suis en location mais po de prob...mais je ne sais pas si en france c pareil... et au fait je vais pas me mettre independente ,je vais travailler pour une société de portage...
et je vais faire du domicile mais j v travailler chez moi aussi...

de rien les filles!!!

mon petit coin à moi je viens de mettre les stickers ambiance power flowers!!!!!!!!!!!
Trop belle ton installation et le reste d'ailleurs,j'adore:worshippy: tu as bcp de gôut.
Moi je suis allée chez Casa et j'ai trouvé ma table:flower2:,mais je ne l'aurais pas avant 15 jours car plus en stock magasin:atog: !!dommage.

Trop belle ton installation et le reste d'ailleurs,j'adore:worshippy: tu as bcp de gôut.
Moi je suis allée chez Casa et j'ai trouvé ma table:flower2:,mais je ne l'aurais pas avant 15 jours car plus en stock magasin:atog: !!dommage.

Je l'ai aussi mais je l'ai prise chez GIFFI car a CASA y'en avait plus !

:54-flower:Dites moi les filles ,ou puis-je trouver des posters ou affiches Nail, pour décorer mon futur ti' coin!!
merci à vous:draculax:

Voivi mon pt coin à moi que j'ai aménagé dans une petite pièce chez moi!!!!!!!!Bizzzzzzz

Ohhhh si c'est pas indiscret ou as tu trouvé la petite table métallique que tu as contre le mur, j'aurai aimé en avoir une dans ce style :wub:

coucou amandine voici mon installation faite par mon mari il y a tout juste 1 semaine

Pièces jointes

• local 014.jpg
    local 014.jpg
    50.8 KB · Affichages: 609

bein j ai payé le lundi et recu le vendredi ^^

Retour