amandinenails
<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Re : photos de vos installations !!
tu l' pris chez quel vendeur?
tu l' pris chez quel vendeur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais par contre tu di a partir du 1er tu sera a ton compte en ongle es ce que tu as le droit de le faire chez toi ou c'est du domicile en faite je voudrai m'installé a mon compte en tant qu'estheticienne faire aussi les ongle é de la thalasso mé vu que je suis en location je c'est pas si j'ai le droit mercimerci!!!
merci!!!
bein je suis etudiante en esthetique et fait les epilation pour mon plaisiret je me déclare pour les ongles à partir du 1er ,j suis trop contente!!!enfin je vais pouvoir avoir une clientel!!!car la je fait que sur des amie et ma famille :bebeouin:et sa me saoul!!!
oui je l ai eu sur ebay pour 80€ et recu en 4 jours...
merci!!!
oui j ai ete chez ikea chercher mon plateau de table :holiday:car sa revenais plus cher de le faire lui meme...et mon copain à fait le restevive les menuisier lol
bein moi aussi je suis en location mais po de prob...mais je ne sais pas si en france c pareil... et au fait je vais pas me mettre independente ,je vais travailler pour une société de portage...mais par contre tu di a partir du 1er tu sera a ton compte en ongle es ce que tu as le droit de le faire chez toi ou c'est du domicile en faite je voudrai m'installé a mon compte en tant qu'estheticienne faire aussi les ongle é de la thalasso mé vu que je suis en location je c'est pas si j'ai le droit merci
Trop belle ton installation et le reste d'ailleurs,j'adore:worshippy: tu as bcp de gôut.mon petit coin à moi je viens de mettre les stickers ambiance power flowers!!!!!!!!!!!
Trop belle ton installation et le reste d'ailleurs,j'adore:worshippy: tu as bcp de gôut.
Moi je suis allée chez Casa et j'ai trouvé ma table,mais je ne l'aurais pas avant 15 jours car plus en stock magasin:atog: !!dommage.
:58-musicnote:Ah ok, merci pour l'info!!:worshippy:Chez ton vendeur de gel ou divers....
Voivi mon pt coin à moi que j'ai aménagé dans une petite pièce chez moi!!!!!!!!Bizzzzzzz
vraiment tres simpa !! felicitation a ton petit mari !!coucou amandine voici mon installation faite par mon mari il y a tout juste 1 semaine

elle vient de Aldi mai ça fait un baille que je l'ai!!!!!Ohhhh si c'est pas indiscret ou as tu trouvé la petite table métallique que tu as contre le mur, j'aurai aimé en avoir une dans ce style :wub:
:ab614::kissing:Ok merci !!!!! ^^
Tu la recu en combien de temps a table?trop beau vos petit coin,moi j ai fait des changements ...
et mon copain ma fait une nouvelle table !hihi
j adore elle est top!!!