demande aide des 59 des 62 et belgique

Passio'Nails

Passionné
Bonsoir les filles , l'heure est grave .:10-sad:...mais pas pour vous ,, c'est surtout mon avenir avec mes clientes qui est en jeux, alors voilà j'aimerais savoir qui pourrais prendre quelques heures de son temps pour expliquer quelques techniques que je n'arrive pas à maitrisser ...même avec le soutien de vous toutes sur le forum , y'a rien à faire ça ne rentre pas :headbonk:, il faut faut du visu et bien entendu je ne mettrai pas mes lunettes en peau de saucisson je serai bien sage et attentive , non mais sans blague qui serai prête à m'accueillir chez elle pour quelques explication ............merci de me venir en aide .. vous pouvez m'envoyer un mp si vous préférez ..

Re : demande aide des 59 des 62 et belgique

c est koi que t arrives pas à faire ?

trop loin:buggy:

c est koi que t arrives pas à faire ?
Le remplissage , comment mettre correctement un capsule car moi toujours des bulles et un tas d'autre chose dont j'aimerais avoir des réponses , ,mais ça rentre mieux quand je vois devant moi ,, car j'ai vu des vidéos mais c'est pas pareil ...... snif snif tu peux pas me venir en aide ,,, tu es trop trop trop loin de moi , mais merci ssk bisous ...

je voulais remercier nini qui m'a gentillement proposer de la rencontrer pour me venir en aide ,, merci à toi virginie et je tiens à préciser quelle à un super belle galerie , allez voir juste pour le plaisir des yeux ...

je voulais remercier nini qui m'a gentillement proposer de la rencontrer pour me venir en aide ,, merci à toi virginie et je tiens à préciser quelle à un super belle galerie , allez voir juste pour le plaisir des yeux ...

:group: oh tu es mignone!!!!!!!!
de rien poulette si je peux aider , je ne suis pas pro mais je pourrai au moins te montrer!!!!!

biz!

Retour