Que pensez vous de ca ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début

Vicky

Pédicure Médicale
50d64f42753eb766e5609edd8fe98c8a.jpg

j'ai recu 1 baignoir pour bébé de model trés classic, elle est assez grande et je voulais ajouter quelques chose pour que ma puce ce s'ente mieux dedans.

Connaissez vous ce systéme ?

Re : Que pensez vous de ca ?

j'avais un transat d'eau comme ça pour mon fils
c'est tres pratique

:dbiggrin:c'est avec plaisir :kiss1:

pas confiance ta pas interet a la laché !

je l'ai , mon fils a 6 mois et a du s'en servir que 2/3 fois, il n'aime pas ...
si t'en veut un, je le revend !! mdrr

je ne connaissais pas sa enfin faut dire que j'ai pas encore d'enfant donc je ne cherche pas loll
mais sa à l'air pas mal mais le ptit n'est pas dans l'eau la si?
car il peut avoir vite froid si il est pas tout a fait dans l'eau
fin jdis sa mais je ne sais pas lolll

connais pas toujours utilisé des mini baignoires adaptable sur les grande (celle d'IKEA est toppppp) ou en voyage des coques ajustables comme ils vendent partout

d17de51f65eb4c4c23e6a26b54d89a47.jpg

pas confiance ta pas interet a la laché !

de toute facon même si c'était un systeme super méga sophistiqué avec alarme et tout je la lacherai pas. c'est juste pour m'aider a la tenir plus facilement quand je la lave ;)

connais pas toujours utilisé des mini baignoires adaptable sur les grande (celle d'IKEA est toppppp) ou en voyage des coques ajustables comme ils vendent partout

d17de51f65eb4c4c23e6a26b54d89a47.jpg

merci némésis ca sera peut être moins cher, car le budget est assez sérré pour le moment lol

Merci

merci némésis ca sera peut être moins cher, car le budget est assez sérré pour le moment lol

Merci

vi ça coute pas cher et y en a d'occas partout! c'est increvable et tu adapte le truc entre les jambes au fur et à mesure de l'evolution de ton bébé. Et pour finir la tete reste toujours bien calée.
Là ou moi j'ai arreté pour un siege rond c'est quand bébé s'assoit seul:7-angry:

haaa si faire attention c'est très froid, il faut le laisser se rechauffer dans l'eau avant de poser bébé sinon c'est hystérie assurée!!!:10-sad:

moi je connais pas le premier mais celui de némésis est super je l'ai et comme elle j'ai arrêté de l'utiliser quand il se tenait assis!

coucou moi j ai pas encore de bebe , mais mon frere et ma belle soeur en ont trois et elle a toujour utiliser le deuxieme model et elle en ai ravis maintenant la petite derniere ne va plus dedans elle a 1 an et demi , mais c est top , moi mon avis pour la sécurite de petite princesse (car je pense que tu va avoir une fille ) je prendrai le deuxieme model de chez ikea , enfin on en trouve partout ailleur je pense :18-tired:

moi j'avais utilisé le meme que ca en plastique tout simple et il aimait bien jusqu'a ces +-5 mois apres il veule s'assoire dans la baignoire a ce moment la je te conseil l'anneau nickel aussi

Merci

Pour la position assise dans la baignoire j'ai deja prévu celle ci :

468217d32fa8de6c764651462bf284d8.jpg

Retour