COIFFEUSE 10 ANS EXPERIENCE , formé pour la pose d'extensions, coupe , couleurs, méches alu, Pose d'extensions cheveux 100% naturels de qualité italienne.
Devis gratuit, longueur possible jusqu'à 70 cm ou +, du noir au blond trés clair, en passant par le roux : 55 nuances disponibles , pose impecable et net, cheveux soyeux et doux, facile d'entretien, lisse, bouclé, ondulé ou frisé d'origine à la pose.
Pose possible pour celles qui ont les cheveux afro, grâce à un technique italienne, Prix 2.50 euros l'extension, la pose, la coupe et la dépose valable 6 mois déplacement a domicile
Tel \ 06 26 62 24 74 ou 06 11 90 85 25.email \ med94ben@yahoo.fr
Devis gratuit, longueur possible jusqu'à 70 cm ou +, du noir au blond trés clair, en passant par le roux : 55 nuances disponibles , pose impecable et net, cheveux soyeux et doux, facile d'entretien, lisse, bouclé, ondulé ou frisé d'origine à la pose.
Pose possible pour celles qui ont les cheveux afro, grâce à un technique italienne, Prix 2.50 euros l'extension, la pose, la coupe et la dépose valable 6 mois déplacement a domicile
Tel \ 06 26 62 24 74 ou 06 11 90 85 25.email \ med94ben@yahoo.fr
Tu es trés sur de toi et moi aussi , et bien tant pis l'important c'est que mes clientes soient satisfaites de mon travail, et ton avis n'est pas important tu sais, moi je suis coiffeuse donc je parle de ce que connais et toi tu es plutôt dans l'onglerie alors donne des conseils dans ce domaine je crois que tu seras plus utile sur ce sujet:dsmile:
MDR