Suis malheureuse.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Suis malheureuse.....

courage Némésis !!!!! C'est tout ce que je peux dire, je te soutiens aussi ! Bisoussssss

:13-evil:et bien voyer vous je n ai peux t être pas tout compris mais une chose et sur c est que je ne suis pas superficielle comme vous et que je ne m attache pas seulement aux apparence:24-vomit:

oh ben dis doc ma belel je n'avais pas vu ce post!!!!!!!!!!
j'espère que ce petit coup de cafard ne va pas durer!!
si tu veux j'ai une amie sur toulouse, je peux lui en parler et lui demander de parler autour d'elle , ca peut peut etre te ramener des clientes? ou du moins des modèles?
en tout cas c sur que tu fais un très beau travail alors je suis sure qu'elles seront satisfaite!!
gros gros bisou ma belle et bon courage!!

:13-evil:et bien voyer vous je n ai peux t être pas tout compris mais une chose et sur c est que je ne suis pas superficielle comme vous et que je ne m attache pas seulement aux apparence:24-vomit:

pourquoi tu dis ça? je ne pense pas que les filles ont dit quelques chose de mal!

courage némé,
avec le travail que tu fais , je suis certaine que les clientes vont arriver...

suis désoler je ne voulais blesser personne par ce que j ai dit je ne le ferrai plus bon courage a toute

merci mais je n aime pas faire de la peine même si je ne connais pas bise

je n ai pas compris

je te respecte et il faut avoir un petit monde secret a soit pour que tu me connaisse juste un peu j ai 5 enfants 45 kg marier voila

Excuse moi Lilostich... mais je crois que tu as du mal avec le système de ce forum .... :aloy: Rien n'a été dit contre toi, et tu prends des reponses des filles pour toi alors qu'elles concernent d'autres personnes et d'autres sujets...:dconfused:

Pas la peine de t'enflammer et d'insulter qui que ce soit:fuyou_2: en prenant la mouche parce que tu debarques sur le fofo et que tu ne sais pas comment marchent les posts !:biggrin:

Vois-tu, il faut lire les messages de chacune et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, toutes les reponses postées ne te sont pas destinées à toi meme si elles suivent ton message !!!:boulet:

merci flo !!! je voulais le faire, mais pas le courage !!! t'as bossé pour moi ! j'ai horreur de me faire insulter surtout quand c'est à tord et surtout quand c'est de "superficielle" !!!
quand on me connait, c'est vraiment l'insulte l'a plus mal choisi ...

[/b][/u]

Excuse moi Lilostich... mais je crois que tu as du mal avec le système de ce forum .... :aloy: Rien n'a été dit contre toi, et tu prends des reponses des filles pour toi alors qu'elles concernent d'autres personnes et d'autres sujets...:dconfused:

Pas la peine de t'enflammer et d'insulter qui que ce soit:fuyou_2: en prenant la mouche parce que tu debarques sur le fofo et que tu ne sais pas comment marchent les posts !:biggrin:

Vois-tu, il faut lire les messages de chacune et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, toutes les reponses postées ne te sont pas destinées à toi meme si elles suivent ton message !!!:boulet:

:ayalou:

merci flo !!! je voulais le faire, mais pas le courage !!! t'as bossé pour moi ! j'ai horreur de me faire insulter surtout quand c'est à tord et surtout quand c'est de "superficielle" !!!

Bah laisse tombé comme dit virginie je crois qu'elle a rien compris au fonctionnement du forum!!!!:kissing:

Je confirme ma belle.

Némé, un petit coucou en passant en espérant que tu ailles un ti peu mieux. Bisous.

De rien... il y a vraiment pas de quoi !!! c'est avec grand plaisir !! :wub::wub:

souricette a encore frappé !!! :yeah2::oster:

:sing::sing::sing:
je supporte pas les gens qui se permettent de juger sans connaitre ...:mur::mur::mur::mur::hammer::hammer:

Non mais sans blague..:7-angry:

De rien... il y a vraiment pas de quoi !!! c'est avec grand plaisir !! :wub::wub:

souricette a encore frappé !!! :yeah2::oster:

:sing::sing::sing:
je supporte pas les gens qui se permettent de juger sans connaitre ...:mur::mur::mur::mur::hammer::hammer:

Non mais sans blague..:7-angry:
merci ma lylou !!!!!

merci virginie !!

Juste un mot : mdr... Quand tu lis le post du début jusqu'à la fin, c'est tordant les interventions de la miss ! Et au passage, une bise pour Némé ! lol

[/b][/u]

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Némésis, çà me fait de la peine pour toi de te savoir dans cette situation avec le travail sublime que tu fais... Comment fais-tu pour rechercher tes modèles? Moi je n'ai fait que de la mini-pub gratuite : affiche en supermarché, annonce vivastreet et mon blog. Et ça s'est bien passé. Mais bon, il faut dire que dans ma petite ville, il n'y a pas beaucoup de concurrence...

Bon courage à toi! :wink:

je t'envois plein de courage et tout ce qui va avec! Je suis sur que tout va s'arranger en tous cas je vous le souhaite!gros gros bisous

je n'ai lu que la premiere page mais je fais de gros gros gros bisous a némé et ifloreane!!!!! moi némé si tu veux quand je viendrais en france tu feras ce que tu veux de mes ongles ^^ bisous

Retour