le gris est-ce possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion trashyj33
  • Date de début Date de début

trashyj33

Nouveau Membre
ALLO! J'ai eu une nouvelle idée pour ma tête aujourd'hui mais je me demande si c'est possible.. Une colo gris-argenté ça se fait dites??? ^^

Re : le gris est-ce possible?

Ouiii au salon on en a fait une chez un messieur qui était blanc et qui voulait etre gris!!! Grrrr c'est chez Wella et pour la ref je ne sais pas te dire de suite car ce sont des tons qu on ne fait que rarement!! d ailleurs j avais meme jamais fait une colo gris argenté...

si tu as les cheveux foncé oublie je pense... tu devrais te décoloré les cheveux a blanc pour un bon résultat, une fille a voulu et elle s'est cramer les cheveux resultat elle a du couper tout court et en plus elle avait une couleur toute moche.

sur ton profil c'est ecris que t'as 17ans... donc bon apparemment t'es pas une madame agée qui a les cheveux blanc.

Une amie coiffeuse qui a la base a les cheveux noirs avait une coloration gris argenté ça rendait vraiment pas mal! je peux me renseigner auprès d'elle si tu le souhaite!

LE gris ca tient tres mal et ca laisse place a des reflet horrible en generale

c'est vrai ca tient pas,en plus ca se fait plus trop je crois!c'etait tendance il y a 7ou8ans

Faut pas en faire un généralité hein!! Tout dépend du cheveu en lui même, et de sa couleur... Comme pour le blond par exemple, chez certaines personnes on peut faire une certaine couleur et chez une autre cette même couleur, ben bien souvent le résultat sera bien différent, pour la tenue de la couleur ben faut entretenir un peu plus souvent qu'une autre couleur et pour les reflets oui c'est vrai le gris vire souvent au jaune ou au vert mais bon il existe des shamppoing "argent" ou mousse"argent" qui marche très bien contre le jaunissement des cheveux blancs ou gris.... Des cheveux c'est comme des ongles, pour que ca reste joli, suffit d'entretenir!

Je trouve ca bete de dire que ca se faisait y'a 7-8 ans et que c'est plus tendance --'

Pourquoi faudrait necéssairement suivre la mode ? Si je suivais la mode moi j'aurai l'impression d'etre un mouton qui a pas de personnalité. Je serais brune chocolat avec un carré plongeant. Comme tout le monde super... Parce que c'est ca qui est a la mode maintenant.

Je trouve ca bete de dire que ca se faisait y'a 7-8 ans et que c'est plus tendance --'

Pourquoi faudrait necéssairement suivre la mode ? Si je suivais la mode moi j'aurai l'impression d'etre un mouton qui a pas de personnalité. Je serais brune chocolat avec un carré plongeant. Comme tout le monde super... Parce que c'est ca qui est a la mode maintenant.

Oui mais bon le rose c'est pas non plus la couleur la plus démodée du moment...

Franchement se colorer les cheveux en gris c'est pas une chose que je conseillerais a une demoiselle de 17ans...

Faut pas non plus être hypocrite les colorations abime un minimum le cheveux... et moi je trouve que tu as bien le temps d'avoir le cheveux pauvre et gris...

ce n'est que mon avis...

en suisse le rose c'était a la mode y'a 2-3 ans et en fringue pas en cheveux.
depuis que j'ai les cheveux rose tout le monde s'est fait des meches ou des franges. (( toujours en suisse je precise ))
sur le net avant y'en avait quasiment pas non plus. mais l'effet de mode emo ca fait bien chier du coup.

apres moi j'ai voulu un changement radical et j'ai reussi ce que je voulais. bousculer mon monde. ma foi moi j'y peux rien si les gens y avait pas pensé avant mdr

sinon je pense comme toi que les cheveux gris on les aura de toute facon alors pourquoi se precipité xD sinon a mon avis pour avoir du gris ses cheveux vont bien souffrir mais si elle s'en occupe vraiment bien et qu'on les lui brule pas a la base, ma foi

beh oui mais si elle a envie de cheveux gris maintenant! lol moir je trouive sa super jolie aussi et erreur ce nest pas demoder les gris, au japon c la mode lol

Il y a certaines envies qu'il vaux mieux éviter de satisfaire...

C'est dommage selon moi de vouloir des cheveux gris à 17ans!Mais après tout,si tu en as vraiment envie!Lance toi

oui au japon.... mais ils ont le style qui va avec aussi, donc visual.

apres dans notre société ca peut ne pas passé du tout, aussi au niveau du boulot faut y penser.

Retour