TIPS blanc???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début
G

geoklo

Guest
salut les filles,
C'est peu être une question bête que je vais poser mais bon au moins je me coucherai moins bête ce soir lol!!!!!
Voila en fait je voulais savoir si on était obliger de faire la french ou si il existait des tips blanc a poser directement et si oui comment sa se passe est ce pareil que les autre tips????

Soyer indulgente svp :10-sad:!!!

merci d'avance bon WE a tts.

Re : TIPS blanc???

salut les filles,
C'est peu être une question bête que je vais poser mais bon au moins je me coucherai moins bête ce soir lol!!!!!
Voila en fait je voulais savoir si on était obliger de faire la french ou si il existait des tips blanc a poser directement et si oui comment sa se passe est ce pareil que les autre tips????

Soyer indulgente svp :10-sad:!!!

merci d'avance bon WE a tts.

oui, il existe des tips french et des tips cut out. différente forme existe.
tu prepares ton ongles a ton habitude, tu colles le tips au bout de l'ongle, a l'endroit ou tu veux ta french, pour combler ta plaque si elle est trop courte tu utilises un gel couvrant. puis apres tu construits.

merci beaucoup mais enfait j'au pas encore acheter de kit gel UV, j'ai debuté il y a un ans avec les kits gel sans UV et enfait avec ce genre de kit ils vendent des tips blanc ou transparent et je voulais savoir si c'etait pareil avec le gel UV donc voila!!!
merci pour tes reponses.
Kloé

coucou pour eviter d'ouvrir une autre discution se ressemblant je complete !!!!

ma question aux expertes .....

j'ai commandé des tips french, je voulais savoir avant la construction le gel de base se met sur l'ongle + capsule ???
et est ce qu'il faut quand meme légerement polir la capsules pour que le gel accroche ????

merci les filles

Retour