Re : smirnou
vivi moi aussi je viens de lire ce post et je suis tout à fait d'accord avec vous, la bonne éducation se perd. Moi j'ai été élevée avec certains principes comme ne pas couper la parole, bonjour et au revoir madame monsieur, etc ...
ma mère n'a jamais levé la main sur moi, la seule qu'elle faisait était de faire des gros yeux méchants et cela marchait tout autant qu'une claque, tellement j'était impressionnée !
et si j'était punie à l'école, elle disait alors sans savoir la raison : si le prof t'a puni,c'est que t'as fait une bêtise
quand à la personne banni, je doute qu'il soit vraiment instit vu son niveau en orthographe et vocabulaire ! heureusement qu'isa a fermé le post
ca me fait pensé que sur mon blog, j'ai reçu hier un message, j'ai haluciné :
c'était un commentaire sur une photo d'une french sur pied :
je cite "Ce serait qd même bcp plus joli sur des doigts moins "grassouillets"....
Sinon tres interessant comme passion, pas superficiel du tout !....Enfin, faut de tout pr faire un monde..."
donc je lui ai répondu : "et tu te prends pour qui pour dire des choses pareil !
et on a les pieds que l'on a, ça n'a rien à voir avec le poids
et si toi tu as des orteils plus fin, et bien tant mieux pour toi j'en ai rien à faire de tes commentaires !
chacun vit sa vie comme il l'enchante et que ma passion que je partage avec beaucoup de monde ne te plait pas, alors ne vient pas visiter des blogs de manucure et stylisme ongulaire!!!!!
j'haluciiiiine sur la connerie des gens en ce moment
et je viens de donner ma démission pour un poste plus intéressant, mieux payé et plus proche de mon domicile. donc je l'annonce à mes collègues et une se permet de me dire d'un ton froid "ah bon t'es contente ?"
ba oui je vais quand même pas pleurer, ce serait le comble !!!
et après elle ajoute "et t'as pas de scrupules"
non mais je rêve !!! pourquoi j'aurai des scrupules à quitter mon job ????
à moins que je soit c****, je vois pas du tout le rapport ! faut m'expliquer dans ce cas !
pour note, il s'agit de la même personne qui m'a dit que je ne rhabillais pas les pauvres avec mes lunettes D&G !
quand aux autres collègues, pour certains, j'ai l'impression que je leur annonce la fin du monde, comme si je leur disait que je me fesait licencier alors que c'est moi qui donne ma démission, donc ils devraient être contents pour moi, non ? et me disent "ba si c'est ton choix .."
heureusement que d'autres sont ravis pour moi
Bref, tout cela pour dire que les c*** pulullent en ce moment !!
biz