Hahaha j'y passe moi aussi :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Hahaha j'y passe moi aussi :)

ah c est tres joli la fleur j aime bcp!! car avec tout les traits en plus c est vrai que c est fort chargé! mais la fleur j adoree je me rejouis de voir ce que ca va donner!!! ca va aller.... moi je suis super douillette evidemment j ai un tout petit mais le mal est supportable!! courage ma poule!!!

La crème emla c'est une crème anesthésiante à éviter pour les tattoos, car ça modifie la "structure" de la peau, et il y a des risques que l'encre tienne moins bien (et en plus ça ne dure pas longtemps donc quand la douleur vient d'un seul coup tu le sens passer)

Sinon j'adore le dessin de base mais..j'trouve ça pas super de reprendre le tatouage de quelqu'un, même si c'est qu'une partie..

Ok merçi pour l'info sur la crème emla :)

Et pour le dessin, si tu lis correctement je dis qu'il sera modifier... c'est juste une idée de "base"...

Bises

ah c est tres joli la fleur j aime bcp!! car avec tout les traits en plus c est vrai que c est fort chargé! mais la fleur j adoree je me rejouis de voir ce que ca va donner!!! ca va aller.... moi je suis super douillette evidemment j ai un tout petit mais le mal est supportable!! courage ma poule!!!

Merçi poulette :) je montrerai le résultat :) Oui je pense aussi que le mal est supportable, les gens en font une montagne mais bon y'à pas de quoi!! maintenant tout dépend de l'endroit aussi mon zhom en a fait un au coude et sur l'os c'est hyper douloureux!! (Pas de peaux)
Tu as quoi comme tatoo?
Bises

Oui j'ai vu que tu as dit qu'il serait modifié, mais comme tu as déjà pris ton rdv j'pense pas que tu te retrouveras avec un dessin complètement différent le jour j, si? ^^

Pour la douleur, quand y a pas de peau ça fait mal, mais alors quand y en a beaucoup (jpense notamment aux hanches/poignées d'amour) on le sent bien passer aussi :/

Oui j'ai vu que tu as dit qu'il serait modifié, mais comme tu as déjà pris ton rdv j'pense pas que tu te retrouveras avec un dessin complètement différent le jour j, si? ^^

Pour la douleur, quand y a pas de peau ça fait mal, mais alors quand y en a beaucoup (jpense notamment aux hanches/poignées d'amour) on le sent bien passer aussi :/

Complètement différent non parce que a la base je veux une fleur comme ca... mais different ca oui...

Pour la douleur au endroit ou y'a plus de "gras" lol moi on m'a dit que ce faisait moin mal!! Beuhhh on verra lol

Bises

Oh mais tu vas découvrir le dessin le jour où tu te fais tatouer alors? Imagine ça te plait pas..lol
Non non, ça fait mal dans le gras lol ma hanche gauche et les hanches de plusieurs copines s'en souviennent très bien :D

très beau !

si c'est pas indiscret combien sa coute pour cette taille la ?

Oh mais tu vas découvrir le dessin le jour où tu te fais tatouer alors? Imagine ça te plait pas..lol
Non non, ça fait mal dans le gras lol ma hanche gauche et les hanches de plusieurs copines s'en souviennent très bien :D

Plus ou moin lol... Vu que les changements ne seront pas énorme je ne m'en fais pas... Je fais confiance lol... Bon ben pour le gras jverrai hein mais arreterrrrrrrrrrrrr de me faire stresser mdrr

Pour la taille le prix est assez corect

Pour la taille le prix est assez corect

Oui je trouve aussi c'est un boulot de 3h30 quand même donc.... Et si je ne supporte pas la douleur il me le fera en plusieurs fois,... donc perso je trouve le prix plus que correct...

:augie:ce qui est pour la creme emla, oui elle est anesthésiante, ca dure environ une demi heure mais l'effet ne s'arrete pas d'un coup, c'est à dire que ca se réveille tout doucement ce qui fait que ca te laisse le temps de t'habituer à la douleur, en sachant que douleur est un bien grand mot pout un tatouage, c'est surtout une sensation de petite brulure que tu as en continue, le temps de ton trait, le tatoueur fait en plusieur fois sur des temps qui varient de 5 secondes voir à 1 minute. Pour la creme c'est une fausse idée comme quoi l'encre ne tient pas, que ca bave, parce que je me suis renseignée sur ces dires, en faite c'est un bruit qui court, car les vieux tatoueurs de la bonne époque estime que si tu veux vraiment un tatouage tu dois etre capable de supporter la douleur sans creme, c'est aussi pour tester ta motivation parce qu' une fois que tu l'as c'est pour la vie. J'ai utilisé la crème emla, ca fait 1 an que j'ai mes tatouages, ils n'ont pas bougé.:dbiggrin:A toi de voir.

je vois qu'annaso69 a l'air contre la creme emla, je suis infirmière et je travaille aux urgences et c'est un produit que nous utilisons tous les jours pour les enfants, nous n'avons jamais eu de soucis de réactions allergique, car comme vous pouvez voir sur toutes vos boites de médicaments, ils ont tous des effets secondaires et des contre indications, est ce pour autant que vous ne les prenez pas quand vous êtes bien malades ?

Pour la douleur, quand y a pas de peau ça fait mal, mais alors quand y en a beaucoup (jpense notamment aux hanches/poignées d'amour) on le sent bien passer aussi :/[/quote]

Rien a voir, une personne n'est pas l'autre.

Et en plus qui te dit qu'elle a des poignées d'amour....:whistle:
Coucou, merçiii :)

Alors juste la fleur, pas les espece de ligne 425euros...

Bises
Ca par contre je trouve que c'est tres cher.
Sinon le dessin est génial, j'adore. Tu vas faire ca chez quel tatoueur?
bisous bisous

Merci de me dire que ça dépend des gens, jsuis au courant hein j'ai juste fait état de mon expérience et de celle d'autres personnes, qui croyaient que les endroits avec beaucoup de peau ne faisaient pas mal.
Les poignées d'amour c'était pour situer l'endroit, j'en ai pas non plus ça m'a pas empêché d'avoir mal.

Et concernant l'emla je vois pas où j'ai parlé de réaction allergiques.

Rien a voir, une personne n'est pas l'autre.

Et en plus qui te dit qu'elle a des poignées d'amour....:whistle:

Ca par contre je trouve que c'est tres cher.
Sinon le dessin est génial, j'adore. Tu vas faire ca chez quel tatoueur?
bisous bisous[/quote]

Ahaha tu m'fais rire audrey!!!

Pour le prix, j'ai après été voir chez deux autres tatoueurs par simple curiosité et chez un il me demandait 485 et j'ai l'autre 410euros donc c'est plus ou moin le prix...

Bises

sur le site que tu as donné tattoo passion portail francophone du tatouage, bonne soirée :flower2:

Retour