les filles méfiez vous du loup!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micheline
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
les filles je viens vous mettre en garde!!!!!!!!!!!!!!!!

en ce moment je me débarrasse de beaucoup de chose sur le net car j'ai besoin de sousous:yeah2:
j'ai mis une annonce dans le bon coin pour vendre un lot d'équipement pour bébé et là un mec bizarre appel pour me dire qu'il est super intéressée :yeah2:
qu'il va recevoir sa nièce cet été qui a besoin d'équipement
il commence à me raconter que le chauffe biberon ne lui servira pas car sa nièce de 18 mois ne boit pas de biberons :hmmm:et quand je lui demande si elle est un peu bouboule , il ne sait pas répondre et change de sujet:gni:
il veut un rdv pour l'après midi, il me dit d'où il vient et comment venir chez moi!!!!!!
manque de peau pour lui, il me dit qu'une partie du nom de sa ville qui correspond à 2 villes en ile de france alors je lui dis les 2 nom des villes complètes et là il me répond le nom de l'aéroport :hmmm:
je lui parle des autoroutes qui sont a coté de chez lui il n'a pas l'air de connaitre qui ne connait pas A1 et A4 à paris :hmmm:
il a l'air très pressé pour le rdv et là je me rappel de cette fille qui a disparu après un rdv pour une annonce de babysitting qu'elle avait mise sur le net:headbonk:
je lui dis que je viendrais avec mon mari et là tout d'un coup il me sort qu'il travaille qu'il n'a pas le temps et qu'il me rappel tout à l'heure depuis plus de news:happydance:
au final mon mari ne veut plus que je vends sur le net et franchement j'estime avoir eu beaucoup de chance aujourd'hui:clover:

voila les filles méfiez vous du loup:headbonk:

Re : les filles méfiez vous du loup!!!!!!!!!!

Il y a des cinglés partout, du coup on en devient parano :(

celui là il m'a fait froid dans le dos :headbonk: et si cette fille se serait méfier elle serait toujours la à l'heure qu'il est non
mais elle étais pas assez parano elle

la fille dont vous parlez ,elle s'appelait marianne , elle etait etudiante sur villeneuve d'asq et pour se faire un peu de sous a repondu a une annonce.
tres souvent je pense a elle , sa famille, son ami qu'elle appelait juste avant cette fin tragique.
elle n'était pas naive pourtant!

que la vie est dure!!!

il y a celle de marseille aussi qui a disparu il y a 15 jours tout pres de chez moi .En repondant a une annoce sur le net pour du travail de babysitting.

le bon coin ... je connais !!! oh que oui y a des cinglées, surtout sur ce site, je suis tombé sur plus d un via ce site alors oui il faut etre sur ses gardes, les arnaques financiéres sont super répendu aussi . moi je donne toujours un poins de rencontre jamais mon adresse et pas de numéro de tel non plus . soyez vigilante les filles !!!!!!!

Merci pour ces infos.. j'ai plein d'annonce sur le bon coin moi.... jvais faire très attention....

Merci pour ces infos.. j'ai plein d'annonce sur le bon coin moi.... jvais faire très attention....
Euhhh moi aussi, mais je vend seulement quand mon mari est là (en plus je risque pas grand chose vu la carure que j'ai,ptdr)

Petite anegdote samedi dernier on a vendu un petit meuble et un fille de la banlieu de MULHOUSE, voiler, est venu avec une copine (voiler aussi) et ben mon mari lui tend la main pour dire bonjour , elle lui répond " ah non je vous sert pas la main je vous vois venir", mdr mon mari est rester sur le cul, sa ve dire quoi ça, non mais.....:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

c'est vrai qu'il faut faire gaffe, on sait jamais sur qui on tombe ...

Euhhh moi aussi, mais je vend seulement quand mon mari est là (en plus je risque pas grand chose vu la carure que j'ai,ptdr)

Petite anegdote samedi dernier on a vendu un petit meuble et un fille de la banlieu de MULHOUSE, voiler, est venu avec une copine (voiler aussi) et ben mon mari lui tend la main pour dire bonjour , elle lui répond " ah non je vous sert pas la main je vous vois venir", mdr mon mari est rester sur le cul, sa ve dire quoi ça, non mais.....:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:
coucou

prend le pas mal mais je suis musulmane!
chez nous on ne sert pas la main aux hommes et on leur fait pas la bise à part ceux de la famille proche alors je pense que c'est pour ça qu'elle a réagi ainsi mais elle aurait du vous l'expliquer ça aurait été mieux interpréter:headbonk:
bisou
:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour