Ecailles et or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Ecailles et or

C'est très beau némésis bravo par contre j'ai raté le défi mais pas l'accrochage avant le défi...mdr
Mais bon parfois on est juste de passage et on commente pas direct ons e dit je re plus tard et y a tellement de pose que on oublie... moi c'est souvent le cas !!! de tte facon tu sais que c'est pour te dire que c'est beau... Puisque ca l'est !

Elle est parfaite ta pose.... Chapeau, comme je suis une dingue d'internet j'ai vu cette pose sur un site d'une fille qui s'appelle Liliya, ou quelque chose comme ça... Mon reve aller sur place faire un cours, en Ukraine, sais meme pas ou c'est... Je l'ai contacté et son cours coute 1000 eur pour une semaine, ça vas encore.... Quelqu'un m'accompagne? Encore un E N O R M E bravo a toi.....

C'est très beau némésis bravo par contre j'ai raté le défi mais pas l'accrochage avant le défi...mdr
Mais bon parfois on est juste de passage et on commente pas direct ons e dit je re plus tard et y a tellement de pose que on oublie... moi c'est souvent le cas !!! de tte facon tu sais que c'est pour te dire que c'est beau... Puisque ca l'est !

un clash comme tant d'autre, la hache de guerre a été ré enterrée en privé.:drunkparty:
Tout va bien dans le meilleur des mondes:wave:

han magnifique veut tout faire comme ma prof les ecailles parfaites !!!!
j'ai voté pour ..... xD xD xD chuuutttttt !!!

:+1:

je suis contente d'avoir eu une adversaire de taille et espère pouvoir refaire un duel un de ces 4 !!!
mais pas maintenant (pas trop de temps et je roule à 2 de tension tellement je suis blasée) :ayalou:

Ouah bravo felicitations nemesis. Vous etes des vrai artistes!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:pas mieux

Retour