Décos pour un mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magenta
  • Date de début Date de début

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kikou!
Voilà je suis de mariage ce week end ,je cherche desesperement une deco pas trop voyante dans les tons de brun,mordoré ou rose pale.J'ai fais quasiment le tour de la galerie mais j'ai rien trouvé pour moi.Avez vous des idées ou peut etre des photos (que j'aurai loupé) qui pourraient maider?
merci les filles!!!:wave:

Re : Décos pour un mariage

Kikou!
Voilà je suis de mariage ce week end ,je cherche desesperement une deco pas trop voyante dans les tons de brun,mordoré ou rose pale.J'ai fais quasiment le tour de la galerie mais j'ai rien trouvé pour moi.Avez vous des idées ou peut etre des photos (que j'aurai loupé) qui pourraient maider?
merci les filles!!!:wave:

j'ai rien dans ces couleurs mais tu peux toujours adapter une autre pose à ça non?!

vla la blonde j'avais pas lu les couleurs mdr !!! test une french marron et des dessins rose pale ca peut le faire

oui je vais attendre jeudi ^^ merci pour vos conseils

magenta, les poses du defis mariage ne seront pas sur le forum avant vendredi soir, ça risque d'etre chaud pour faire ta pose après ....

ha oui oui oui! lol bon je vais voir ce que je vais faire ^^ je mettrai les photos après! bisous

Retour