Formation A Eysines

emilie lubiato

Nouveau Membre
BONJOUR A TOUTES ET BONNES FETES DES MAMANS

je voudraus savoir si quelqu 'un connait le centre de formation a eysines (bordeaux) ongles bijoux
merci a toutes:draculax:

Re : Formation A Eysines

salut emilie ! je ne connais pas ! par contre si tu cherches une formation sur eysines je connais coc'ongles! la formatrice est adorable elle bosse super bien ! je suis seulement cliente chez elle ! par contre je peux te donnais pas mal d'info par rapport a cette formation ! sinon ses coordonnés a elle! voilà !

je voudraus savoir si quelqu 'un connait le centre de formations a eysines (bordeaux) ongles bijoux
bonjour

je ne connais pas celle d eysines , mais peux te renseigner sur une autre dans le centre d Bordeaux...je viens de terminer ma formation la bas !

dis moi si tu veux les cordonnés?:grin:

salut emilie ! je ne connais pas ! par contre si tu cherches une formation sur eysines je connais coc'ongles! la formatrice est adorable elle bosse super bien ! je suis seulement cliente chez elle ! par contre je peux te donnais pas mal d'info par rapport a cette formation ! sinon ses coordonnés a elle! voilà !

Je ne suis pas d'accord avec toi ! J'ai été cliente pendant plus de 2 ans chez coc'ongle et je trouve que ses poses ne sont pas belles par rapport à tout ce que l'on peut voir sur ce forum. En plus, elle n'arrête pas de changer de marque de gel (Julianna, beauty nails, nsi) et maintenant il parait qu'elle change encore ! Donc je trouve ça pas très sérieux pour une formatrice.
En plus, je connais une fille qui a fait sa formation là-bas (3 semaines) et qui ne sait même pas ce qu'est un chablon ou un rallongment de plaque ...!
Emilie, si tu veux savoir encore d'autres choses à son sujet, je veux bien te répondre en MP.

je voudraus savoir si quelqu 'un connait le centre de formations a eysines (bordeaux) ongles bijoux

Concernant ce Centre, je passe devant régulièrement, mais je ne connais personne qui est fait sa formation là-bas ! Le Centre est ouvert depuis 1 an et je m'y suis arrêté pour avoir des renseignements et rien de spécial (formation sur 3 semaines). Voilà !

Par contre, il y a un centre un peu plus loin au Haillan qui s'appelle Empreinte d'ongle, je crois, et il parait qui c'est super et que la formatrice est top, une vrai pro !

merci
les filles je viens de lire vos messages car j etait en panne d ordi
envoyer moi svp les adresses des formations merci a toutes
bisous

Concernant ce Centre, je passe devant régulièrement, mais je ne connais personne qui est fait sa formation là-bas ! Le Centre est ouvert depuis 1 an et je m'y suis arrêté pour avoir des renseignements et rien de spécial (formation sur 3 semaines). Voilà !

Par contre, il y a un centre un peu plus loin au Haillan qui s'appelle Empreinte d'ongle, je crois, et il parait qui c'est super et que la formatrice est top, une vrai pro !

N'importe quoi empreinte super loool deja la formation dure 4 semaine et ce n'est que du gel et puis la formatrice bon je vais rien dire lol... moi j'ai fait ma formation chez ongles et bijoux c'est sur 4 semaines (et pas trois!) on apprend la méthode canadienne, le gel, la semi-permanente, manucure, beauté des pieds, nail art, vraiment très complet. Si tu veux en savoir plus, envoi moi un MP

la formatrice coc'ongles ? oui, elle change sans arret de gel . Souvent la pose ne tient pas . Bon courage aux élèves !!!!!

Retour