Avis sur le système ANS d'Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
est ce que l une d entre cous a tester le systeme ans de onglerie b.car j avais pris de la resine labas a mes debut et ct pas tip top donc j aimerais votre avis avant de passer commande merci

Re : ans d ongleriebe

Moi, je l ai teste' et j ai mon diplome

quand j ai fait la formation les bosses m ont dis que c est des poses qui tiennent 1 semaine ou 2
et j ai appris y a pas longtemp que ca tien bcp mieux (com la resine et le gel)

catherine (onglerie.be) avait une pose sur elle quand j ai ete les voir y a 2 semaines et franchement j ai adoreeeeeeeeeeeeeeeeee'

les suisses utilisent bcp cette technique (colle et poudre)

ps: j ai ouvert un post pour qu on commande tout ensemble pour reduire les fdp

Moi, je l ai teste' et j ai mon diplome

quand j ai fait la formation les bosses m ont dis que c est des poses qui tiennent 1 semaine ou 2
et j ai appris y a pas longtemp que ca tien bcp mieux (com la resine et le gel)

catherine (onglerie.be) avait une pose sur elle quand j ai ete les voir y a 2 semaines et franchement j ai adoreeeeeeeeeeeeeeeeee'

les suisses utilisent bcp cette technique (colle et poudre)

ps: j ai ouvert un post pour qu on commande tout ensemble pour reduire les fdp
merci ma belle mais pour la commande je paie avec une carte speciale donc je peux pas faire le groupés et comme j ai peur de commander a l etranger car lechat cest tip top bon ben je vais commander le kit onglerie comme ca on l aura pour ma reunion !!faut juste ke je compare les quantite et prix par rapport a lechat car une fille utilise lechat depuis un an et ces pose tiennent un mois sans soucis

merci ma belle mais pour la commande je paie avec une carte speciale donc je peux pas faire le groupés et comme j ai peur de commander a l etranger car lechat cest tip top bon ben je vais commander le kit onglerie comme ca on l aura pour ma reunion !!faut juste ke je compare les quantite et prix par rapport a lechat car une fille utilise lechat depuis un an et ces pose tiennent un mois sans soucis

ok d acc

pour la tenue y a pas de soucis chez onglerie.be

Re : ANS d'Onglerie.be

bon je te fais confiance je vais commander car je suis tomber amoureuse de cette methode!!!

Les filles y a t il un post deja ouvert sur le systeme ans? pas trouver:table::table::table:

Je connais pas cette technique...

lol

bhein si tu n es pas contente

je te le rachete hihihi
voila a faire la grosse commande , gel , ans , et plein de truc donc j avais besoin au cas ou les clientes reviennent !!mdr le pire pourrait pas me faire rembourser par procades car onglerie be ne peut pas mettre mes factures au nom de procades et si elle sont a mon nom ben on ne me fait pas le remboursement !!

voila a faire la grosse commande , gel , ans , et plein de truc donc j avais besoin au cas ou les clientes reviennent !!mdr le pire pourrait pas me faire rembourser par procades car onglerie be ne peut pas mettre mes factures au nom de procades et si elle sont a mon nom ben on ne me fait pas le remboursement !!
je vais me renseigner pour toi...si tu veux
je vais en parler avec eux

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:Nini, pourqoi il ne peuvent pas te faire la facture au nom de procades?

Bonjour aux fans de forums,

Juste une petite mise au point. Sachez que l'ANS est une gamme de produits inventé par Astra Nails, que son application fait l'objet d'une procédure stricte et que toute comparaisons entre le vrai ANS de Astra Nails et les pâles copies de l' Onglerie.be sont à éviter. Les produits ANS développés par Astra Nails donnent de meilleurs résultats sur la finition et la tenue.

que de choses intéressantes dans ce post.....

Les filles y a t il un post deja ouvert sur le systeme ans? pas trouver:table::table::table:

Je connais pas cette technique...

merci bien moi un peu bebete dis donc!!:boulet:

poca, princessemoon, j'ai recherché le protocole pour cette méthode aujourd'hui même dans la rubrique adéquat mais il y a plus de questions que de réponses :oops: et c vrai que meme moi qui connais bien le fofo (enfin je croyais hihi), j'ai eu du mal à trouver, alors si ça peut aider, le post ou tout est décrit est celui-ci :

Bonjour

bon ben, en le re-recherchant :gni:, j'en ai trouvé un autre :

step by step poudre et colle

bizz à vous deux:kiss1:

nini, là tu parles d'un pb qui me trotte dans la tête depuis un moment... Je sais que tu ne renseignes plus sur Procades et je comprends bien ta situation mais sais tu seulement si cela fonctionne ce systeme de facturation au nom de Procades, parce que je m'imagine très mal dire à mes fournisseurs "faite la facture au nom de procades, ils vous rembourseront..." ou alors dois-je faire l'avance ? Si tu ne veux pas me répondre je comprendrai.:kiss1:

Ce qui m'inquiète c'est surtout que si les factures ne sont pas déduites de mon salaire, l'impot sur le revenu sera plus élevé alors que mes charges seront transparentes.... Difficile à expliquer. Je crois que j'écris du charabia.. Vois-tu ce que je veux dire quand meme ? ou suis-je trop blonde pour comprendre comment ça marche ?:gni:Laisse tomber j'abuse là...:boulet:(tu vois princessmoon c moi le boulet aujourdhui :exorcist:)

bon, je sors...:ayalou:

que de choses intéressantes dans ce post.....

poca, princessemoon, j'ai recherché le protocole pour cette méthode aujourd'hui même dans la rubrique adéquat mais il y a plus de questions que de réponses :oops: et c vrai que meme moi qui connais bien le fofo (enfin je croyais hihi), j'ai eu du mal à trouver, alors si ça peut aider, le post ou tout est décrit est celui-ci :

Bonjour

bon ben, en le re-recherchant :gni:, j'en ai trouvé un autre :

step by step poudre et colle

bizz à vous deux:kiss1:

nini, là tu parles d'un pb qui me trotte dans la tête depuis un moment... Je sais que tu ne renseignes plus sur Procades et je comprends bien ta situation mais sais tu seulement si cela fonctionne ce systeme de facturation au nom de Procades, parce que je m'imagine très mal dire à mes fournisseurs "faite la facture au nom de procades, ils vous rembourseront..." ou alors dois-je faire l'avance ? Si tu ne veux pas me répondre je comprendrai.:kiss1:

Ce qui m'inquiète c'est surtout que si les factures ne sont pas déduites de mon salaire, l'impot sur le revenu sera plus élevé alors que mes charges seront transparentes.... Difficile à expliquer. Je crois que j'écris du charabia.. Vois-tu ce que je veux dire quand meme ? ou suis-je trop blonde pour comprendre comment ça marche ?:gni:Laisse tomber j'abuse là...:boulet:(tu vois princessmoon c moi le boulet aujourdhui :exorcist:)

bon, je sors...:ayalou:
je vais te laisser mon tel e n mp et appelle moi ,

Le message que nous voulons faire passer, c'est que les produits ANS et systèmes ANS est propre à la société ASTRA NAILS et que la société ASTRA NAILS en détient tout les droits, que le référencement des produits et systèmes ANS à d'autres marques nuit à l'image de ASTRA NAILS. Il ne s'agit nullement de dénigrement, mais de faits qui sont souvent évoqués sur les forums.

Les clients ont le droit d'avoir leur propre idée, et c'est même vital pour la profession. Mais cela doit rester leur PROPRE IDEE. L'octroi de conseils par des personnes n'ayant suivies aucune formations est vraiment inacceptable. N'oubliez pas que les produits pour faux ongles sont des produits chimiques qui peuvent être très dangereux pour la santé si les conseils d'utilisations ne sont pas respectés.

Mettez vous à la place des personnes qui ont investi des milliers d'euros dans la conception et le développement des produits ANS, et que vous trouver le fruit de vos recherches et investissements spolié de la sorte sur les forums. Cela vous donnera une une autre perspective sur notre position.

C'est un forum public, donc je pense que chaque personnes peut se faire une idée par lui même.

Que cette personne soit pro ou non pro.

Retour