Tout se décolle !

suzanne idf

Nouveau Membre
Bonsoir à tous !

Bon je ne vais pas faire dans l'originalité, mais bon c'est comme ça que l'on apprend :wink:. Voilà, je me suis faite une pose, en sachant que j'ai des tips posé d'y à 1 mois par une pro. Comme tout a pousser je me suis chargée de me faire le remplissage mais voilà, au bout de 2 jours...
Je suis sur de ne pas avoir touché les cuticules, mais je me demande plutôt si je met suffisament de gel, ma couche est peut-être trop fine et le moindre choc tout craquèle ??????? Merci de vore aide, c'est MOCHE !!!!:32-ironic:

Pièces jointes

• décollement 003.jpg
    décollement 003.jpg
    25.7 KB · Affichages: 95
Re : Tout se décolle !

Salut
Oui Ca Me Rappelle Quelque Chose?moi Aussi J Ai Eu De Probleme Je N Avais Pas Mis Assez De Gel.
Relime Et Remets Une Bonne Couche Puis Tu Relime Les Imperfection Et Re Couche Fine
Biz
Tu Suis Le Protocole Habituelle Quoi!!!!!!

Bonsoir à tous !

Bon je ne vais pas faire dans l'originalité, mais bon c'est comme ça que l'on apprend :wink:. Voilà, je me suis faite une pose, en sachant que j'ai des tips posé d'y à 1 mois par une pro. Comme tout a pousser je me suis chargée de me faire le remplissage mais voilà, au bout de 2 jours...
Je suis sur de ne pas avoir touché les cuticules, mais je me demande plutôt si je met suffisament de gel, ma couche est peut-être trop fine et le moindre choc tout craquèle ??????? Merci de vore aide, c'est MOCHE !!!!:32-ironic:
ca me fait exactement pareil ! en quatre jour tout se decollait voir mon post ! je suis degoutée je pense mettre trop de gel non?

Trop, pas assez... de gel on en perd notre latin les filles !!!!!!
Cindy je vais essayer de suivre ton conseil.
Quelqu'un d'autre aurait-il une idée ?? ca m'énerve, c'est superbe le 1er jour après voyez le résultat, ça fait moche... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour