sans formation on fait mieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans formation on fait mieux

bon je repasse à la conversation de base...
C'est HORRIBLE, une CATASTROPHE, un chose INIMAGINABLE, une MOCHETé pas possible, une LAIDEUR extreme...Non mais sans dec' les filles, j'ai jamais vu un truk pareil meme ma premiere pose quand je n'avais aucune formation et aucune experience, juste en regardant les vidéos du foto elle était SPLENDIDE comparé à celle la...
AHAHAH jme tord en 2 tellement c'est pas possible que ca existe!

wai je te rassure mispeel j'adore tes pose également!!!!
et je confirme, je suis retournée en arrière pur trouver l'objet du litige et je n'ai rien trouvé de mal!! comme tu dis a part le oh mon dieu, tu n'as rien dit!!hiihih
bises!

bon Sylvie, je pense que tout ça est ridicule, sincèrement..... Pour moi il n'y a aucun souci, tu n'aimes pas ma construction, c'est pas un souci pour moi, à l'occasion, on est pas loin, je suis volontaire pour que tu me montres..... Je crois que SSK ne mérite pas tout à fait qu'on pollue son post comme ça...

Je Lui Ai Dit Que Moi Je Préféré Faire Des Formations Et Elle Elle A Commencer A Se Moquer De Ma Gueule

forum je voulais dire olala!!!!

T'es trop drole toi !
Aller dit nous ce que t'a fait Laurie car la on comprends vraiment rien.
Surtout que tu es onscrite depuis hier et que tu viens déjà chercher des noises :hmmm:

Je Lui Ai Dit Que Moi Je Préféré Faire Des Formations Et Elle Elle A Commencer A Se Moquer De Ma Gueule
Jamais de la vie..... Mais je vais remonter le post et chercher ce que tu n'as pas compris...

euh j'ai du relire toutes les pages moi, et je suis désolée, à aucun moment moi je n'ai lu que laurie avait dit quelque chose de déplacé à Sylvie

Par contre, je lis que Sylvie propose à laurie de montrer ses poses si elle fait mieux

alors je suis désolée, je n'ai pas pour habitude de prendre partie, mais là, ou il ya un malentendu, ou il ya vraiment attaque mal placée

et c'est un post qui a été ouvert par une de nos collègues, cette remarque est plutot déplacée et il ya pas lui de pourrir son post!

j'ai rien dit jme fait assassinée!!!!lol

je vais reprendre pour que tu comprennes car tu es vraiment schizophrène :whistle:

Tu as dit à Laurie que tu n'aimais pas ses poses et que tu préférais juste ses décos....

Que tu dises ça ok, mais pourquoi tu sors ça subitement on ne sait....

Tu parles mais tu n'as pas de galerie....

Ca se trouve c'est toi qui a fait cette pose à SSK non ? :whistle::whistle:

Enfin bref.... Moi j'estime que tu n'avais pas à juger comme ça. C'est pas cool.

Qui es-tu pour te permettre d'arriver et de dire, je n'aime pas ?

bon les filles n arettons , sinon le post de SSK va fermer et je trouve qu'elle ne mérite pas ça.

Quelle politesse, bravo, tu auras au moins réussi à polluer le post de SSK. Alors oui la pose qui a été faite a SSK est horrible et la pauvre, j'espère qu'elle va rattraper ça, non Laurie ne t'a pas agressée et connais-tu le principe d'un post??? Quand on clique sur ajouter une réponse on ne répond pas forcément au dernier message écrit. Si tu as pris le "oh mon dieu" pour toi c'est que tu ne suis pas vraiment la conversation. Et au moins, si tu ne comprends pas le fonctionnement d'un forum, cela n'exclut pas de rester polie et respectueuse.

de quoi tu te méle neycha? arete d'envenimer les choses alors kil y a rien.Ce n'etait pas mechant et tes mauvaises paroles tu te les garde ok.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour