Neycha
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : sans formation on fait mieux

Enorme !!
Peut-être a-t-elle vu un message subliminal...

Enorme !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être a-t-elle vu un message subliminal...

MAIS QUI T'ASSASSINEE????????j'ai rien dit jme fait assassinée!!!!lol
forum je voulais dire olala!!!!
Jamais de la vie..... Mais je vais remonter le post et chercher ce que tu n'as pas compris...Je Lui Ai Dit Que Moi Je Préféré Faire Des Formations Et Elle Elle A Commencer A Se Moquer De Ma Gueule
Je Lui Ai Dit Que Moi Je Préféré Faire Des Formations Et Elle Elle A Commencer A Se Moquer De Ma Gueule
j'ai rien dit jme fait assassinée!!!!lol
Heu non , va lire
Quelle politesse, bravo, tu auras au moins réussi à polluer le post de SSK. Alors oui la pose qui a été faite a SSK est horrible et la pauvre, j'espère qu'elle va rattraper ça, non Laurie ne t'a pas agressée et connais-tu le principe d'un post??? Quand on clique sur ajouter une réponse on ne répond pas forcément au dernier message écrit. Si tu as pris le "oh mon dieu" pour toi c'est que tu ne suis pas vraiment la conversation. Et au moins, si tu ne comprends pas le fonctionnement d'un forum, cela n'exclut pas de rester polie et respectueuse.Je Lui Ai Dit Que Moi Je Préféré Faire Des Formations Et Elle Elle A Commencer A Se Moquer De Ma Gueule
escuse moi laurie .
et pour info, on parle poliment sur le forum, ma "gueule" c'est pour les animaux