French tricolore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheri
  • Date de début Date de début

Sheri

Back on track !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de poses.
Voic ma dernière sur moi-même : une petite Frenche colorée - résine Clear de Magnetic et résines colorées EzFlow.

La différence avec mes précédentes French : j'ai aussi décoré le dessous de chaque ongle avec un strass en forme de goutte...

62e087b320a890c01414df7f53cfb89c.jpg

e102c074144fee98c5326dd8c0f0f76b.jpg

249292123c0270021de41dd9279935ae.jpg

0ea5b4c4d15263cdb3b6c5915771587e.jpg

2f76702cdff2f8762a19471ac5357807.jpg

Re : French tricolore

c'est sympa le strass sous l'ongle

french trés jolie
j'aime beaucoup

super l idée du strass sous l ongles
le degradé est pas mal , on ne peux pas agrandir les photos pour mieux voir c est dommage

super jolie (mais pourquoi j'y arrive pas moi avec les paillettes

salut julie
c'est trop top ce que tu fais, non seulement la déco, mais la forme de tes ongles, c'est nickel, vraiment, félicitations. J'entre bientôt en formation, et j'espère faire au moins aussi bien que toi, mais dis-moi tu pratiques depuis quand ? tu es professionnelle ?

salut julie
c'est trop top ce que tu fais, non seulement la déco, mais la forme de tes ongles, c'est nickel, vraiment, félicitations. J'entre bientôt en formation, et j'espère faire au moins aussi bien que toi, mais dis-moi tu pratiques depuis quand ? tu es professionnelle ?

j'ai fait ma formation gel il ya un petit temps maintenant et ma formation résine l'année passée. Je ne suis pas encore pro - mais c'est ce dont j'ai vraiment envie. L'inconvénient est que comme je travaille déjà à temps plein je n'ai pas bcp l'occasion de m'exercer et j'estime donc que mon travail n'est pas encore assez bon que pour passer pro..

je vois que tu as utilisé 2 marques. est ce que tu utilise un primer unique et un liquide unique ou tu trempe ton pinceau dans le liquide magnetic + poudre magnetic et liquide ez flow + poudr ez flow?
sinon très sympa pour l'été

douce couleur! j'aime beaucoup ta pose!! bravo!!
et sympa l'idée de mettre le strass en dessous

je vois que tu as utilisé 2 marques. est ce que tu utilise un primer unique et un liquide unique ou tu trempe ton pinceau dans le liquide magnetic + poudre magnetic et liquide ez flow + poudr ez flow?
sinon très sympa pour l'été

J'utilise seulement le liquide Magnetic ( Il est indiqué sur les boîtes EZFlow que l'on peut utiliser n'importe quel monomère)

Retour