F
Flynails
Guest
Voilà, pendant mon voyage en Chine, je n'ai pas voulu fermer ma boutique car je savais que certaines avaient besoin de commander, j'ai donc engagé une amie qui est venue gentiment me faire mes colis, que je gérais depuis la chine tous les jours, Quand je suis rentrée, elle m'a remis le compte rendu des ventes, les colis envoyés...
Mais il y a certaines commandes qui ont été envoyées deux fois par erreur.
Je viens d'en faire le constat, je sais, ce n'est pas la faute des clientes, mais ce qui me chagrine c'est qu'aucune ne me l'a signalé... et le pire c'est que l'une d'entre elles n'a pas encore payé sa commande... reçue deux fois...
J'ai voulu faire plaisir et faire confiance, je me suis dit, je ne suis pas là, j'envoie, je vérifierai les paiements après... et voilà comment je suis récompensée! PFFF!
Bon, voilà, c'était juste pour dire...
Bisous à toutes, heureusement c'est une minorité, vous êtes super!
Mais il y a certaines commandes qui ont été envoyées deux fois par erreur.
Je viens d'en faire le constat, je sais, ce n'est pas la faute des clientes, mais ce qui me chagrine c'est qu'aucune ne me l'a signalé... et le pire c'est que l'une d'entre elles n'a pas encore payé sa commande... reçue deux fois...
J'ai voulu faire plaisir et faire confiance, je me suis dit, je ne suis pas là, j'envoie, je vérifierai les paiements après... et voilà comment je suis récompensée! PFFF!
Bon, voilà, c'était juste pour dire...
Bisous à toutes, heureusement c'est une minorité, vous êtes super!

)