Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
F

Flynails

Guest
Voilà, pendant mon voyage en Chine, je n'ai pas voulu fermer ma boutique car je savais que certaines avaient besoin de commander, j'ai donc engagé une amie qui est venue gentiment me faire mes colis, que je gérais depuis la chine tous les jours, Quand je suis rentrée, elle m'a remis le compte rendu des ventes, les colis envoyés...
Mais il y a certaines commandes qui ont été envoyées deux fois par erreur.
Je viens d'en faire le constat, je sais, ce n'est pas la faute des clientes, mais ce qui me chagrine c'est qu'aucune ne me l'a signalé... et le pire c'est que l'une d'entre elles n'a pas encore payé sa commande... reçue deux fois...
J'ai voulu faire plaisir et faire confiance, je me suis dit, je ne suis pas là, j'envoie, je vérifierai les paiements après... et voilà comment je suis récompensée! PFFF!
Bon, voilà, c'était juste pour dire...
Bisous à toutes, heureusement c'est une minorité, vous êtes super!

Re : Juste un coup de gueule... aux malhonnêtes!

han ça c'est pas cool pour toi ....

dans le travail fo tjr faire attention, mm si ce sont des clientes de longues dates! :)

Olala tu n'as pas eu de chance comme je vois !!!

Moralité je vais être obligée de faire attendre tout le monde... pfff

super !!!! pfff

désolée pour toi

ah pas cool tout ca!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Véro suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, c'est vraiment pas sympa, j'espère que tu n'as pas de grosses pertes :kiss1:

Pfff , pas cool çà !
je pense que tu as les noms de ces personnes butterfly , faut les secouer !! surtout celle qui t'a pas encore payé !

Voilà, pendant mon voyage en Chine, je n'ai pas voulu fermer ma boutique car je savais que certaines avaient besoin de commander, j'ai donc engagé une amie qui est venue gentiment me faire mes colis, que je gérais depuis la chine tous les jours, Quand je suis rentrée, elle m'a remis le compte rendu des ventes, les colis envoyés...
Mais il y a certaines commandes qui ont été envoyées deux fois par erreur.
Je viens d'en faire le constat, je sais, ce n'est pas la faute des clientes, mais ce qui me chagrine c'est qu'aucune ne me l'a signalé... et le pire c'est que l'une d'entre elles n'a pas encore payé sa commande... reçue deux fois...
J'ai voulu faire plaisir et faire confiance, je me suis dit, je ne suis pas là, j'envoie, je vérifierai les paiements après... et voilà comment je suis récompensée! PFFF!
Bon, voilà, c'était juste pour dire...
Bisous à toutes, heureusement c'est une minorité, vous êtes super!

Puff , quelle co.......
Bin en tout cas moi j'ai commandé à ton retour donc pas de doubles ( merde alors :ayalou: )

Et les filles qui ont reçue en double devraient se dénoncer !
Je trouve pas ça kool .........

Ah la bonté, elle nous perdra, biz ma belle.

L'honnêteté se perd de nos jours ! C'est triste....
Bizooooo butter :)

décidément, en ce moment c'est pas la joie avec tout ce qui t'arrive !!
ça c'est vraiment pas sympa !!!!

désolée pour toi Butterf !!

oui, j'ai les noms... mais c'est chiant de constater qu'elles ont reçu et rien dit! Alors que je fais tout pour faire plaisir!

j'avoue c'est pas cool pour toi mais faut voir la verité en face: qui n'a jamais recu de truc en double et c'est dit oh chouette! ah les co...

j'avoue c'est pas cool pour toi mais faut voir la verité en face: qui n'a jamais recu de truc en double et c'est dit oh chouette! ah les co...

Oui lorsqu'on connait pas la personne mais là désolée, butter fait partie de la famille fofo et je trouve ça dégueulasse !

pas cool tout ca

Oui lorsqu'on connait pas la personne mais là désolée, butter fait partie de la famille fofo et je trouve ça dégueulasse !
j'avoue c'est vrai la effectivement:ranting3::ranting3::ranting3::headbonk::headbonk::headbonk:

j'avais pas vu ca comme ca!
alors la sur si y'a une petite erreur de commande ou kelle recoivent pas au bout de trois jours la par contre elle vienne pleurer!

Retour