pas a pas d'une deco paillettes,nacres et flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas d'une deco paillettes,nacres et flex

C'est vraiment tres jolie et ça a l'air facile,mais moi quand j'utilise des chablons,l'ongle va vers le bas.Sais-tu pourquoi?Merci et bravo

oups j'avais pas vu

avant de mettre ton chablon faut essayer de l'arrondir pour ke ça prenne la forme de ton ongle et le glisser bien droit sous ton ongle

super jolie et merci ca vas bien me servire!

génial ton pas-a-pas!!!magnifique!!!!

voici un petit pas a pas au chablon

avec des paillettes,nacres et flexbrush

donc il vous faut des paillettes,3 couleurs de nacres(pas obligé)
j'ai pris 3 tons de rose different+1 blanc

preparez l'ongle,posez votre chablon et votre gel

mettre du gel jusqu'a la longueur voulue et mettre vos paillettes sur tout l'ongle
moi ici ce sont des blanches multireflets

catalysez,remettre une fine couche de gel et mettre la premiere couleurs de nacre

mettre le 2eme couleurs

la 3eme couleurs et les blanc

ensuite catalysez,degraissez et donnez la forme

faite le bombé(moi il est mal placé) catalysez,degraissez limez

un coup de bloc blanc et faites vos traits de flexbrush

puis gel de finition

voila j'espereke ça vous plaira :)

kikou!! je trouve ca super joli! j'adore lorsque le bord libre de l'ongle est transparent et avec toutes ses décos c'est vraiment superbe!!, mais j'ai quelques questions.... là tu as ralongé, mais lorsque tu refait une retouche après 4 semaines tes ongles ont poussés et on va voir ton ongle qui est un peu jaunatre au bord libre et ca ne sera plus totalement transparent comme sur ta pose? comment vous faites alors? et alors tes nacres, ce sont des poudres de nacre c'est ca?? merci! jolie pose j'aimerai bien m'en faire une ainsi!! ca pète!!

SALUT
vraiment super pour ce pas a pas!!!!
merci misss

kikou!! je trouve ca super joli! j'adore lorsque le bord libre de l'ongle est transparent et avec toutes ses décos c'est vraiment superbe!!, mais j'ai quelques questions.... là tu as ralongé, mais lorsque tu refait une retouche après 4 semaines tes ongles ont poussés et on va voir ton ongle qui est un peu jaunatre au bord libre et ca ne sera plus totalement transparent comme sur ta pose? comment vous faites alors? non on ne verra pas ton bord libre vu ke kd l'ongle repousse c'est sur le haut de la plaque ke l'ongle apparait
et alors tes nacres, ce sont des poudres de nacre c'est ca?? merci! jolie pose j'aimerai bien m'en faire une ainsi!! ca pète!!

pour les nacres ce n'esst pas de la poudre mais des tout petit morceaux de nacre ;)
poudre de nacre je ne connais pas

merci

merci nathalie :)

pour les nacres ce n'esst pas de la poudre mais des tout petit morceaux de nacre ;)
poudre de nacre je ne connais pas

merci

merci nathalie :)

je pense qu'on s'est mal comprise... par exemple si je fais une pose avec tips, au boup de quelques retouches on va voir mon ongle naturel par en desous, mais ici toi tu as ralongé au gel, l'ongle naturel pousse aussi et donc au boup de quelques retouche, l'ongle naturel sera visible aussi et donc plus de transparence en bord libre... tu comprend ce que je veux dire? si une cliente veux tout le temps ce bord libre transparents il faut que je lui recoupe tout à chaque retouche?

Très chouette et super bien expliqué ça me donne envie d'essayer

Bravo!! Mais c'est 2 sortes de gels??

Merci Béaaa :30-niceeyes:

han grace a toi je sais maintenant comment utiliser tes produits lol merci

waouh çà donne envie !
c'est superbe!

vraiment jolie

Ah oui béa, super ce pas à pas en effet !
bon ben je vais essayer alors, et je t'en dirai des nouvelles :D
+1 pour ton pas à pas ma belle !

Retour