monophase onglerie.be

angélique

Nouveau Membre
bonjour,
Je voudrais essayer pour la 1ère fois un gel monophase car finalement c'est économique! non?
Je pense commander à l'onglerie.be mais il y a plusieurs sortes je ne sais vraiment pas quoi choisir... pouvez vous m'aider?
Avec ce gel je peux utiliser mon gel french habituel ou je dois prendre un gel french de l'onglerie?

Re : monophase onglerie.be

Il y a le confort clear qui est pas mal.
Et ouii tu peux continué à utiliser ton gel french traditionnel !

merci?
le confort clear remplace quoi alors?

C'est un gel monophase.
donc tu peux t'en servir en base, construction et finition.

Pour le protocole tu fais

Préparation des ongles
Fine couche de gel monophase pour ta base.
Ensuite french.
Construction ( encore avec ton gel monophase )
Puis finition ( avec ton monophase aussi ) lol

merci c'es gentil je vais tester.
il est épais ou liquide?

Entre les deux !
La meilleure façon de savoir est de testé.
Mais personnellement je préfère le easy2.
Je sais pas pourquoi lol. Luiii c'est mon chouchou ** :wub:

Bonjour, bonjour j'avais une ptite question alors jme lace lol j'ai un gel de onglerie be le all in clear que je trouve pas trés fin comme fini, c'est un gel monophase . et je voulais savoir si je pouvais mettre le all in clear(monophase) de onglerie be en gel de base et ensuite pour ma construction mettre le clear (monophase) de christrio; car j'ai fait une formation avec eux et j'arrive trés bien a faire le bombé . J'ai lue dans le forum qu'il n'était pas conseillé d'utiliser deux marques de gel différents. Avant avec les gels christrio j'avais un probleme d'adhérence et donc un soucie avec les décollements et mes ongles ne durais pas lontemps.. j'ai tésté a voir... mai je voulais vos avis théorique...

Retour