des ongles pour un week-end ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly-May
  • Date de début Date de début

Lilly-May

Confirmée
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il ai possible de poser des tips (ou je ne sais pas trop quoi en fait:)) quelque chose d'éphémère mais résistant ?
Je suis dans le bâtiment donc on va dire que mes ongles en prenne un sacré coup entre les solvants et le papier de verre !merci

Re : des ongles pour un week-end ?

Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il ai possible de poser des tips (ou je ne sais pas trop quoi en fait:)) quelque chose d'éphémère mais résistant ?
Je suis dans le bâtiment donc on va dire que mes ongles en prenne un sacré coup entre les solvants et le papier de verre !merci

je sais pas trop ou poster le sujet donc si il n'ai pas a sa place :)

oui tu peux faire... tu mets plusieurs couche de vernis transparent et ensuite tu pose ton gel comme d'hab... et la pose dure 3 j environs... axey ou franck en avait deja parlé..

j'ai pas trouver de post sur ce sujet c'est pour ca que je me suis permis de poster :) par contre il n'y aurait pas un moyen un peu plus rapide ??? jveux tout :):)

oui c'est ca
je voudrai les avoir très long mais pas un week end de temp en temp :)

tu peux aussi coller tes tips au milieu de l'ongle (comme au début d'une pose) puis tu lime la démarcation et après tu mets du vernis.ça tiendra que quelques jours et ça ne sera pas aussi costaud qu'une pose en gel mais c'est déjà moins fragile que tes ongles naturels et en plus c'est pas long à faire.J'espère que ça t'a aider!

oui tu peux faire... tu mets plusieurs couche de vernis transparent et ensuite tu pose ton gel comme d'hab... et la pose dure 3 j environs... axey ou franck en avait deja parlé..
c'est la meme personne!! :sing:
et en effet la technique qu'il avait proposé était super!!

Et les soak off ibd ets aussi fait pour ca ..

c'est la meme personne!! :sing:
et en effet la technique qu'il avait proposé était super!!

bon alors je me suis lamentablement ridiculisé sur ce coup là, ok...

mais je croyais qu'il y avait axey (dit franck) et un franck...

tant pis...

Retour