votre pire défaut!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : votre pire défaut!!!!

impulsive
impatiente
jalouse
feneante
rancunière

edit: depensiere aussi!!!
excessive!

on a dit LE pire defaut
moi aussi j'en ai une liste
alors
capricieuse
depensiere
a fond a fond tout le temps
maniaque
je veux que tout soit parfait tout le temps

bon on va dire les pires défauts!!!!car je pense que c'est difficile de choisir parmis nos petites démons!!

avant j'etais pas du tout sociable mais depuis ma fille ca va mieux je le met mais ca compte pas trop!
et très très franche...c'est un défaut pour moi la franchise!

Haaaa on peut en dire plusieurs ??? Alors allons-y !!!

Raleuse, chieuse, capricieuse, jalouse, possessive, hypersensible, dépensière !!!

Bon alors à mon tour le filles moi je hypermaniaque ce qui énervent mes enfants et mon mari je suis capricieuse aussi même prete à bouder s'il le faut je suis aussi perfectionniste et donc jamais contente et aussi tendance à raler et être chieuse !!!!!

Moi j'ai pas de défauts je suis PARFAITE :frag_facile:

Impulsive, boudeuse, caprisieuse, supra-hypersensible (m si on penses souvent l'inverse), froide (quand je ne connais pas quelqu'un)

oui gros défaut la parfaitise!!!!

L'argent me brûle les doigts... et le pire c'est que quand je dépense c'est très rarement pour moi... j'aime faire des cadeaux, faire plaisir...
Hypersensible, la moindre petite émotion transforme mes yeux en cascade !!
Maniaque... mais je me soigne !!! pour que mes enfants et mon homme puissent vivre !!

L'argent me brûle les doigts... et le pire c'est que quand je dépense c'est très rarement pour moi... j'aime faire des cadeaux, faire plaisir...
Hypersensible, la moindre petite émotion transforme mes yeux en cascade !!
Maniaque... mais je me soigne !!! pour que mes enfants et mon homme puissent vivre !!

je veux bien etre ton amie alors!!!!

et je dirai t'a tete au reveil sandy!!!(ta compris ma blague lol avatar!)

Moi mon défaut et que je ne suis pas jolie et que je n'arrive pas a m'aimer et je n'ai pas confiance en moi !!!!!

Retour