ptite'lilou
Les Ongles de Fée
Voila quelques photos pour Virginie et Mispeel !:infosactualite:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop mignon!!!!!!!!!!!
Il est trop beau!!!
c'est koi???? oui suis blonde mdrrrr
oh oui trop mimi
moi je viens de perdre mon male hier
je comprend pas il etait pas vieux dutout il avait 5mois le jour au matin je jouai encore avec et au soir jme suis dit tiens il vient pas nous voir
il est juste en dessous de la tv
et paf il etait mortcomme ca sans raison puisqu'il allait bien dans la matinée et que je l'ai vu joué dans l'aprem
j'en suis bien triste snif snif
ta lilou est toute zolie en tt cas
et bien bea On dirait bien un rat enfin une fifille.

mais c est qu elle a un balcon fleuri et une jolie petite couverture cette petite lilou ! trop canon tes photos !

moi je suis comme toi je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux mais un rat ce n'est pas comme un hamster, lilou je dois la sortir 10 fois par jour mdr elle est dans sa cage, la nuit et quand je ne suis pas sinon je la laisse souvent dehors sur le canapé etc et elle est mega sage, elle rentre ds sa cage pr faire ses besoins et foilou !
Ro !! Elle est trop belle !!! Bon, alors j'ai des petites questions..... Est-ce que les rats sont de très gros rongeurs ? (parce que mes gerbilles je ne peux rien leur mettre en plastique, elles mangent tout. Il faut une cage tout en métal, sinon elles s'échappent, lol). Est-ce que ce sont des animaux sauvages ou tu peux les prendre, les manipuler ? Tu la laisses en liberté ? Elle ne s'échappe pas ? Et la dernière : ça mord ? En fait je suis instit et mes animaux sont en classe, au contact des enfants....lol
elle est trop bellllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee