Ma lilou !

ptite'lilou

Les Ongles de Fée
Voila quelques photos pour Virginie et Mispeel !:infosactualite:

Pièces jointes

• DSC03698.jpg
    DSC03698.jpg
    30.5 KB · Affichages: 123
  • DSC03624.jpg
    DSC03624.jpg
    57.4 KB · Affichages: 127
  • DSC03628.jpg
    DSC03628.jpg
    31.8 KB · Affichages: 133
  • DSC03981.jpg
    DSC03981.jpg
    72.6 KB · Affichages: 124
  • DSC03985.jpg
    DSC03985.jpg
    40.3 KB · Affichages: 119
  • DSC03994.jpg
    DSC03994.jpg
    62.2 KB · Affichages: 120
Re : Ma lilou !

oh oui trop mimi
moi je viens de perdre mon male hier
je comprend pas il etait pas vieux dutout il avait 5mois le jour au matin je jouai encore avec et au soir jme suis dit tiens il vient pas nous voir
il est juste en dessous de la tv
et paf il etait mort :( comme ca sans raison puisqu'il allait bien dans la matinée et que je l'ai vu joué dans l'aprem
j'en suis bien triste snif snif
ta lilou est toute zolie en tt cas

Trop mignon!!!!!!!!!!!

Il est trop beau!!!

c'est koi???? oui suis blonde mdrrrr

miciiiiiiiiiiiiiiii mdr béa t'es une blondeeeeeeee :tongue: c'est une ratteeeeeeee

oh oui trop mimi
moi je viens de perdre mon male hier
je comprend pas il etait pas vieux dutout il avait 5mois le jour au matin je jouai encore avec et au soir jme suis dit tiens il vient pas nous voir
il est juste en dessous de la tv
et paf il etait mort :( comme ca sans raison puisqu'il allait bien dans la matinée et que je l'ai vu joué dans l'aprem
j'en suis bien triste snif snif
ta lilou est toute zolie en tt cas

roh ben mince ca c'est triste tu sais ce sont des animaux fragiles il a du avoir une crise cardiaque y'a pas d'autres raisons je pense; t'en as d'autres de rat ?

:ayalou: et bien bea On dirait bien un rat enfin une fifille.

lol vi en effet :group:

hooooooooooooooo trop mignon dit !

j'aimerais aussi avoir ce genre de petit animal de compagnie mais mon zom n'est pas d'accord ... c est vrai que je suis pour la protection des animaux et bon mettre son compagnon en cage , il trouve pas ça très " protection des animaux " ... :( c'est certain mais bon on le sort qd mm de sa cage qq heures par jour ...

enfin je suis contente de voir que ton petit animal de compagnie soit bien chez toi :youpi:

il est adorable trop mimi j'ai envie de la prendre dans mes bras !! :)

biz

mais c est qu elle a un balcon fleuri et une jolie petite couverture cette petite lilou ! trop canon tes photos !

moi je suis comme toi je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux mais un rat ce n'est pas comme un hamster, lilou je dois la sortir 10 fois par jour mdr elle est dans sa cage, la nuit et quand je ne suis pas sinon je la laisse souvent dehors sur le canapé etc et elle est mega sage, elle rentre ds sa cage pr faire ses besoins et foilou !

ahahaha...mdr ... excellent !!!! elle est trop belle, je te l'ai deja dit mais bon, là c'est SON post !! hihi...

moi je suis comme toi je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux mais un rat ce n'est pas comme un hamster, lilou je dois la sortir 10 fois par jour mdr elle est dans sa cage, la nuit et quand je ne suis pas sinon je la laisse souvent dehors sur le canapé etc et elle est mega sage, elle rentre ds sa cage pr faire ses besoins et foilou !

c'est génial, je vais essayer de le convaincre :w00t1:

Ro !! Elle est trop belle !!! Bon, alors j'ai des petites questions..... Est-ce que les rats sont de très gros rongeurs ? (parce que mes gerbilles je ne peux rien leur mettre en plastique, elles mangent tout. Il faut une cage tout en métal, sinon elles s'échappent, lol). Est-ce que ce sont des animaux sauvages ou tu peux les prendre, les manipuler ? Tu la laisses en liberté ? Elle ne s'échappe pas ? Et la dernière : ça mord ? En fait je suis instit et mes animaux sont en classe, au contact des enfants....lol

Ro !! Elle est trop belle !!! Bon, alors j'ai des petites questions..... Est-ce que les rats sont de très gros rongeurs ? (parce que mes gerbilles je ne peux rien leur mettre en plastique, elles mangent tout. Il faut une cage tout en métal, sinon elles s'échappent, lol). Est-ce que ce sont des animaux sauvages ou tu peux les prendre, les manipuler ? Tu la laisses en liberté ? Elle ne s'échappe pas ? Et la dernière : ça mord ? En fait je suis instit et mes animaux sont en classe, au contact des enfants....lol

Mon vétérinaire m'a dit : il vaut mieux donner a un enfant 10 rats plutot qu'un hamster :30-niceeyes:
alors ma ratte ne mords pas et ne mange pas sa cage ni son nid en plastique, elles mangent de tout legumes, fruits, pizza pain, biscotte :D, elle n'est pas du tout sauvage il m'a fallu 15 Jours mme pas pour l'habituer a moi !
Si tu l'habitues petite au bruit a etre prise t'en fais ce que tu veux !

La mienne elle reste avec nous sur le canapé et ne bouge pas elle ne cherche pas a s'enfuir, elle est curieuse et adorable !

Ro lala ! Ben voilà, j'ai envie d'un rat maintenant... Dommage que mon homme n'en veuille pas, sinon je l'aurais bien pris à la maison... Et les fils et tout et tout, ça crait rien ??? Bon, quand je n'aurais plus mes gerbilles, j'adopterai un rat, lol ^^

non franchement ca craint rien du tout :) moi elle connait le mot "non" et quand je le dis hop elle arrete ;)

super jolie ta ratte!!
c est une husky la race!!
par contre un conseil important essayer toujours de les adopter par 2,meme si vous la sorté souvent ect quand vous etes au boulot ou la nuit ils sont seule et les rats vive en "meute"!
wendy si tu en a d autre rat si tu peut evite de les mettre sous la télé les animaux entende 10 fois plus que l humain!!
j ai eu 5 rats!!
si vous avez d autre questions !!!!!!!!!!
gros bisous a ta tite ratte!!

Retour