pas contente de moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Kikou
j'ai fait une pose sur ongles rongés hier et franchement, je ne suis pas contente de moi :(
j'ai l'impression d'être revenue à ma première pose.
La fille était super contente et trouvait ça naturel, pas moi :shit:
Y a trop de gel, j'ai des bosses que j'ai pas su ravoir en limant ..... bref, j'ai galéré
je vous montre le résultat ..... quoique j'ai un peu honte :(

Pièces jointes

• DSCN3703.jpg
    DSCN3703.jpg
    46.4 KB · Affichages: 151
Re : pas contente de moi

Ohhh mais faut pas désespérer hein cocote, elle est chouette ta pose, oui il y a l air d avoir qqes "bosses" mais rien de dramatique!! Loin de là... Essaye de bien limer tes // et de faire une forme régulière... Mais c'est super bien :)

Bises

aller aller ta pose est loin d'etre horrible !!! tu as raison pour les quelques bosses mais c'est pas exagérer... y a juste que t'aurais du limer un rien de plus... mais sinon c'est rien de dramatique... ne t'en fait pas sur ongle rongé la première fois on est tjrs un peu désemparer... moi j'aime bien ta pose c'est très simple !!!

Ohhh mais faut pas désespérer hein cocote, elle est chouette ta pose, oui il y a l air d avoir qqes "bosses" mais rien de dramatique!! Loin de là... Essaye de bien limer tes // et de faire une forme régulière... Mais c'est super bien :)

Bises
ha moi je trouvais les parralèle bien mais plutot les bosses et le bord libre un tout petit coup d'avant en arrière pour affiner

Merci les filles
mais j'étais déçue de moi
maintenant j'espère juste que sa pose va tenir.
je lui téléphone dans 1 semaine pour voir ce que ça donne.
Si je me souviens bien sur ongles rongés, faut entretenir toutes le 2 semaines au début?

moi je trouve ta pose jolie, naturelle. Billi, quand -tu dis limer d'avant en arrière, tu veux dire du bord libre vers les cuticules? (sens horizontal ou vertical ) ?

Je m'incruste, désolée.

Retour