Campbell ou comment retourner une maison...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Campbell ou comment retourner une maison...

oui c'est vrai mais à l'époque elle savait pas monter seule sur le canapé et ça m'arrangeait... maintenant elle s'y assoit comme nous (faut que je la choppe en flag pour vous mettre une photo!!!

Ha oui je vois ce que tu veux dire!!

Le cul sur le canapé et les pattes au sol, le chien de ma tata faisait pareil mais en un peu moins encombrant :laughing1::laughing1::laughing1:

Ha oui je vois ce que tu veux dire!!

Le cul sur le canapé et les pattes au sol, le chien de ma tata faisait pareil mais en un peu moins encombrant :laughing1::laughing1::laughing1:

oui!!!!!!! c'est bien ça... j'ai jamais reussi à la chopper avec l'appareil....:8-confused:

oui!!!!!!! c'est bien ça... j'ai jamais reussi à la chopper avec l'appareil....:8-confused:

faut que tu te ballade non stop avec l'appareil au cou... c'est la seule sollution...

"Et maintenant Capucine dans son habitat naturel en train de chasser un magnifique cheval sauvage" :frag_facile:

faut que tu te ballade non stop avec l'appareil au cou... c'est la seule sollution...

"Et maintenant Capucine dans son habitat naturel en train de chasser un magnifique cheval sauvage" :frag_facile:

:laughing1::laughing1:
:laughing1::laughing1:dans la famille petit poney je voudrais... :flocool::flocool:la fille:laughing1::laughing1:

Mes 2 miss Charlotte le bergé malinois et taya la rott...Chez moi aussi les gens on du mall à rentrer!!!!!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

Pièces jointes

• photo mix 074.jpg
    photo mix 074.jpg
    49.4 KB · Affichages: 82
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    76.7 KB · Affichages: 83
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    41.1 KB · Affichages: 85

tu m'etonnes... rappelle moi de jamais venir chez toi!!!!:32-ironic:

tu m'etonnes... rappelle moi de jamais venir chez toi!!!!:32-ironic:
Faut dire qu'elles sont super impressionnantes au portail le facture ou les livreurs flip commes des malades!!Je me suis même engueulée avec un vieux du quartier qui disait que mes chiennes étaient enragées!! Il a pas qu'a venir dans mon chemin qui est privé pour promener son chien!!lol!!!!!!!

Je suis souvent seul à la maison mon chéri travaille bcp et la maison est en pleine campagne donc je suis super tranquille avec les deux miss!!!!!!!!

Faut dire qu'elles sont super impressionnantes au portail le facture ou les livreurs flip commes des malades!!Je me suis même engueulée avec un vieux du quartier qui disait que mes chiennes étaient enragées!! Il a pas qu'a venir dans mon chemin qui est privé pour promener son chien!!lol!!!!!!!

Je suis souvent seul à la maison mon chéri travaille bcp et la maison est en pleine campagne donc je suis super tranquille avec les deux miss!!!!!!!!

on appelle ça un lapsus revelateur mdrrrrrrrr:thumbup:

mon avec mon chien qui fait poney aussi, combien de fois il a fait faire des vole planer a ma puce rien qu'avec ca queue

qui vient faire un calin a ma fille ???:whistle::whistle::frag_facile::frag_facile:

attachment.php

mdrrrrr c est magnifique

Elle est superbe!!!!!!

Franchement, j'adore son pelage et sa couleur!

j'adorerais avoir un chien... vivement une maison (du coup j'ai un chat!! en appart' c'est beaucoup mieux!)

et puis j'adore la photo de ta gamelle!! c'est superbe cette photo prise au bon moment!!!

Merci de nous les avoir fait partagées.

Bises

vous noterez mon fils ptdr à coté....:nawouak:

Superbe ta grande fofolle!!! Tu arrive a la tenir en laisse (tu es plutôt petit gabarit d'après les photos!!!:Dancing_tongue:) Sa couleur est très originale!!

J'aime beaucoup les bergers allemands avec le petit bébé!

Excellentes vos photos. :wink2:

Beaucoup de plaisir avec vos compagnons.

Euh la papatte dans la main....c'est impressionnant :laughing1:

Retour