pose avec gel mask d'onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mams
  • Date de début Date de début

mams

Éprouvée
bonsoir !

j'ai reçu mes produits d'onglerie.be et j'ai quelques questions

1)est que l'ultra bond on peux l'appliquer sur la capsule?
car mon gel c'est vite décollé par contre pas la capsule....

2) si ma capsule est fendue a la vertcale (plusieurs fentes) que au niveau du bord libre est ce que c parce que je n'est pas mit assez de gel?

merci pour vos infos, je met des photos...:wavecry:

ongle mams confort mask1 011.jpg

ongle mams confort mask1 022.jpg

ongle mams confort mask1 023.jpg

pour la photo avec le pouce le gel c retirer et j'ai coupé le bord libre car tout ete fendu et dc la capsule cassée

Re : pose avec gel mask d'onglerie.be

oui si il n'est pas acide pas de soucis , j'ai le ultra bond sans acide et pas de problèmes

je pense que ta capsule se fend a la verticale par ce que tu lime ac un trop gros grain..j'ai deja eu ce probleme dans mes debuts...
maintenant attendons l'avis des autres filles.
bisous a++++

l ultra bond beautynails il est avec ou sans acide?

si il n est pas acide oui

oui si il n'est pas acide pas de soucis , j'ai le ultra bond sans acide et pas de problèmes

est ce que vous pensez que le gel tiendra mieux car j'ai mit ultra bond puis mon gel mask et le sealer finish?

je pense que ta capsule se fend a la verticale par ce que tu lime ac un trop gros grain..j'ai deja eu ce probleme dans mes debuts...
maintenant attendons l'avis des autres filles.
bisous a++++
merci pour ta reponse a ton avis quel grain il me faudrait car effectivement a ma formation ils n'ont pas décrit cette étape....

en tout cas merci les filles:group:

moi pareil elle se fende les caps exactemen comme toi bizaremen sa vien aussi de longlerie.be mauvaise qualité ?

moi pareil elle se fende les caps exactemen comme toi bizaremen sa vien aussi de longlerie.be mauvaise qualité ?

je pense pas car depuis j'ai refait des poses avec autres capsules et le probleme est le meme je pense que j'utile pas la bonne lime.
si quelqu'un peux me conseiller je suis preneuse!!!!

je pense pas car depuis j'ai refait des poses avec autres capsules et le probleme est le meme je pense que j'utile pas la bonne lime.
si quelqu'un peux me conseiller je suis preneuse!!!!

Oui ben sayé apres plusieur experimentation j'ai trouvé le problème, ou du moins il s'est confirmé, c'est le cleaner l'ennemi de la caps cristal !!!!
Il fragilise enormement la caps, tu verra, prend une capsule témoin met du cleaner dessus et laisse là un peu, et essaye de la plier en deux tu verra elle se casse direct, tandis qu'une autre sans cleaner sera super souple, donc faut minimiser le degraissage a la fin de la construc et apres la fnition c'est tout ! ;)

Oui ben sayé apres plusieur experimentation j'ai trouvé le problème, ou du moins il s'est confirmé, c'est le cleaner l'ennemi de la caps cristal !!!!
Il fragilise enormement la caps, tu verra, prend une capsule témoin met du cleaner dessus et laisse là un peu, et essaye de la plier en deux tu verra elle se casse direct, tandis qu'une autre sans cleaner sera super souple, donc faut minimiser le degraissage a la fin de la construc et apres la fnition c'est tout ! ;)
merci pour ta reponse mais j'utilise le cleaner qu'a la fin je met en debut un deshydratant puis un primer .....je sais toujours pas! mais merci comme meme:32-ironic:

merci pour ta reponse mais j'utilise le cleaner qu'a la fin je met en debut un deshydratant puis un primer .....je sais toujours pas! mais merci comme meme:32-ironic:

Ben le truc c'est que même a la fin faut faire super attention a ce que le cleaner ne se glisse pas dessous sur la capsule sinon sa la fragilise aussi, donc en faite moi jen met tres peu sur un papier absorbant et voila, faut pas imbiber un coton sinon ça dégouline.. enfin jme comprend !
Si sa peu t'aider un peu :yeah:

J'ai le même problème de capsule qui se fend et j'ai aussi les capsules transparentes de l'onglerie. J'ai fait ma 1ère pose le week end dernier et vendredi soir, l'ongle du pouce de la main droite s'est cassé. J'ai refait la pose vendredi soir et aujourd'hui, je constate que la capsule est encore fendue donc ça ne va pas tarder à casser. Et j'ai remarqué que certains autres doigts étaient aussi touchés.

Pour ma seconde pose sur mon pouce, j'ai utilisé une lime à grain fin mais visiblement, ça n'a rien changé. Alors effectivement, ça vient peut-être du cleaner...

C'est sur ça vien du cleaner, il faut l'utiliser avec bcp plus de precaution qu'avec les autres caps, teste avec du sopalin pchitt' z'en dessus et essui juste dessus en prenan garde de ne pas en mettre dessous !
Dit z'en moi des nouvelles !?

J'ai le même problème de capsule qui se fend et j'ai aussi les capsules transparentes de l'onglerie. J'ai fait ma 1ère pose le week end dernier et vendredi soir, l'ongle du pouce de la main droite s'est cassé. J'ai refait la pose vendredi soir et aujourd'hui, je constate que la capsule est encore fendue donc ça ne va pas tarder à casser. Et j'ai remarqué que certains autres doigts étaient aussi touchés.

Pour ma seconde pose sur mon pouce, j'ai utilisé une lime à grain fin mais visiblement, ça n'a rien changé. Alors effectivement, ça vient peut-être du cleaner...

C'est sur ça vien du cleaner, il faut l'utiliser avec bcp plus de precaution qu'avec les autres caps, teste avec du sopalin pchitt' z'en dessus et essui juste dessus en prenan garde de ne pas en mettre dessous !
Dit z'en moi des nouvelles !?

merci encore le filles je vais faire plus attention et vous tiens au courant par contre est ce que c'est pas sur toutes les caplules meme les french et naturelles parce le pb chez moi c vraiment avec toutes les capslules meme les fantaisies?:wink2:

a bientot

Retour