Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour a tte je viens de recevoir ma lace mais je ne sais pas quelle colle prendre pouvez-vous m'aidez svp??

A la méthode cauet y'a Victoria abril et il me semble bien qu'elle ai une perruque mais je sais ^pas si c'est une classique ou une LAce ...

bon y'a aussi la miss LAAm mais avec elle on a l'habitude elle en porte souvent c'est super ça permet de changer souvant mm si elle a pas tjs bon gout !

nancy la colle "white" elle est waterproof ou pas??
Sa n'abime pas la dentelle quand on l'enleve avec le dissolvant??

rolala les filles j'ai mis 5 heures a poser ma wig cette nuit.
je suis degoutée j'ai utilisée la colle myti tite et ca se prend avec les cheveux de la wig, j'en mets partout ..et ca se decolle a certains endroit, je suis degoutée!
je vous mettrais des foto pour avoir votre avis mais je suis deg.
en plus jai plein de colle tout au bord et je trouve qu'on voit vachement le lace..enfin depression koi je vais me coucher lol

une de nos clientes portant une Chinese Remy Kinky Straight
la longueur 16in
couleur 1B avec highlights 30

le lace est swiss medium brown

aussi il ya un example de Indian Remy Kinky straight sur le mannequin

Pièces jointes

• DSC05049.jpg
    DSC05049.jpg
    47.2 KB · Affichages: 155
  • DSC05042.JPG
    DSC05042.JPG
    34.3 KB · Affichages: 186
  • DSC05030.JPG
    DSC05030.JPG
    41.7 KB · Affichages: 176
  • DSC05040.jpg
    DSC05040.jpg
    73.2 KB · Affichages: 178
  • dsc00447jw1.jpg
    dsc00447jw1.jpg
    19 KB · Affichages: 152
  • dsc00454zy9.jpg
    dsc00454zy9.jpg
    18.4 KB · Affichages: 134

cc a ttes les filles, pour ma part j'ai commandé ma lace chez epitome, et elle est superbe, c'est une lace

cc a ttes les filles, pour ma part j'ai commandé ma lace chez epitome, et elle est superbe, c'est une lace 18 pouces, sylky straight couleur 2 chatain foncé, avc french lace et noeuds blanchis.
j'ai vraiment galéré avant de réussir à la mettre. Merci Maé 13 pour tes conseils.
J'ai repris contact avec Ashley de chez epitome qui m'a donné aussi de bons conseils, à savoir pour toutes celles qui utilisent ultra hold, laissez secher bien 10 à 15 minutes avant d'appliquer la lace, vous verrez il n'ya plus de filaments blancs partout.
Je viens de finir la pose il y a 30 min, je mets les photos demain dans la journée sans faute.

cc a ttes les filles, pour ma part j'ai commandé ma lace chez epitome, et elle est superbe, c'est une lace 18 pouces, sylky straight couleur 2 chatain foncé, avc french lace et noeuds blanchis.
j'ai vraiment galéré avant de réussir à la mettre. Merci Maé 13 pour tes conseils.
J'ai repris contact avec Ashley de chez epitome qui m'a donné aussi de bons conseils, à savoir pour toutes celles qui utilisent ultra hold, laissez secher bien 10 à 15 minutes avant d'appliquer la lace, vous verrez il n'ya plus de filaments blancs partout.
Je viens de finir la pose il y a 30 min, je mets les photos demain dans la journée sans faute.

Dommage j'aurai bien aimé voir maintenant snif

Bonjour à toutes (hé hé très matinale ! )

J'aimerais bien savoir combien celles qui ont acheté leur LW, ont dépensé entre l'achat de la LW, colle(s), solvant(s), adhésifs et autres... ?
Et encore désolée de re(re-re-re-re-re...)poser la question, mais où avez vous acheté vos colles ?

Au final, c'est quand même un bon budjet de 300 à plus de 400 euros cette histoire... !

Merci ^_^

salut
moi j ai achete ma lace chez epitome a 220€ et les colles, solvant et produits d entretien "LA TOTAL QUOI" chez hair direct a 86 € ce qui me fait un total de 306€.
HE les filles ne faites as la meme betise que moi; je ne savais pas a quoi correspondait le 0Z ;je l ai su apres en regardant la contenance de mes flacons de parfum
du coup je vais me retrouver avec un stock de produits

Coucou les filles. Du coup je vous ait abandonné quelques temps. Je reviens pour vous donner des nouvelles de ma full. L'une d'entre vous demandait si on pouvait faire des chignons. Sincèrement moi j'ai pas réussi, non pas que ça se voyait mais avec les adhésifs je trouve que ça brille un peu sous la full.

Je viens donc vous donner des avis sur la dépose de la full. Franchement c'est la m****. Alors à toutes les filles qui ont peur de poser leur full toutes seules, sincèrement c'est un jeu d'enfant par rapport au fait d'enlever la colle de ses cheveux. Si quelqu'un connait un vrai solvant efficace qui enlève complètement les résidus de colle sur les cheveux sans que ça me prenne la soirée entière je suis preneuse :34-yes:.

Bon donc pour la pose, un minimum de concentration et ça roule tout seul. Pour la HD white c'est super par contre je dois éviter le scalp protector car il me rend la peau toute ridée, je ne sais pas pourquoi.

La colle Hd white a bien tenue. J'ai effectuée le pose samedi matin et jusqu'à aujourd'hui jeudi soir il n'y avait pas de problème ça tenait toujours juste 2 retouches m'ont été nécessaire. C'est la nuque, collée avec des adhésifs qui a commencé à se décoller dés mardi. Par contre à enlever c'est ce qu'il y a de mieux car pas de traces sur la full et aucune trace sur les cheveux non plus.

Bon ben voila. Avis à celle qui ont réussi une dépose facile.....

Salut toi !!! alors t as fait l'expérience de l'épilation ?! :woman_nurse_gerald_
Moi je trouve que la notape est plus facile à enlever que la hd white !! Mais dans les deux cas , ca prend trop de temps à enlever !
C'est un peu pareil que les tresses , j adore les faire faire mais alors je :dog: quand c'est le moment de les défaire !!!!! :21-crazy:

J attends reception de la ultra hold pour refaire une pose ,j espere qu'elle va vite arrivée !
Les adhésifs, tu les à collés sur tes cheveux ausi ou pas ? Et du coup t'as mis de la colle par dessous finalement ?
j aurais msn je pense dans la jrnée , comme ca je pourrais recommencer à t embêter :whistle::whistle:
Bisous

maé la ultra hold c'est une galere a enlevé j'ai testé. surtout achete le solvant qui va avec

Salut les filles j'ai suivie la discusion depuis le début
et jaimerai avoir les opinions des filles qui on commandé leur lace chez epitome sur ebay si les lace sont bien du 100% remy hair et qu'il ny a pa de synthetic de dans et comment sont les cheveux une foi lave et lisser avec un lisseur
car j'aimerai en avoir une je pert enomement de cheveux malgrés de nombreux traitement et soin capilaire.
j'envisage de les couper court mais sachant que ca ne me va pas je souhaiterai prendre possession d'une lace mais je sais pas si ca vaut le cout.

salut,
Malheureusement je ne peux pas te répondre car je viens de commander chez epitome et j'espère que c'est de la qualité!

Sur son site je trouve bizarre que les FLW en stock soient plus chères que celle à costumiser.

Bonjour à toutes
Connaitriez vous un endroit ou l'on peut essayé les lace front car par correspondance bein sa fait peur d'autant plus que c'est kan meme un investissement ??

coucou a toutes voici les photos, ce n'est pas top mais c'est un début.
Concernant epitome j'ai deja lavé mon lace, les cheveux ondulent un peu alors j'ai fais les plaques, je peux vous assurer que pour la mienne c'est du naturel.

Pièces jointes

• full lace siham1.jpg
    full lace siham1.jpg
    7.7 KB · Affichages: 163
  • fulla lace siham 2.jpg
    fulla lace siham 2.jpg
    9.8 KB · Affichages: 209
  • fyll.jpg
    fyll.jpg
    9 KB · Affichages: 195

c'est super!