Pour myrianna

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Pour myrianna

constate, constate !!!!
ah non constate pas, je me suis dejà prit une prune hier à cause de ces fichus horodateur, que j'avais pas vu, j'le jure !!!!

:frag_facile: chier ca, attend tu veut savoir, se week end on été de communion samedi et dimanche, moi et chewi pas tres motivé d'ailleur, apparement on on c'est fait flasher on a pas vu, lundi matin que vois ton un beau PV :new_shocked::11-crying:

:frag_facile: chier ca, attend tu veut savoir, se week end on été de communion samedi et dimanche, moi et chewi pas tres motivé d'ailleur, apparement on on c'est fait flasher on a pas vu, lundi matin que vois ton un beau PV :new_shocked::11-crying:
han pas cool !! sont rapide dit donc par chez toi !!!

bref, on a tous nos journées à la con ...

la photo que ton chéri a donné à Némésis m'a rappelé quelque chose...:ayalou:

je crois que je dormais profondément quand mon ex-mari a pris cette photo :oops:

:kiss1:ma belle myrianna, prends bien soin de ta petite et... repose-toi :flowers:

Pièces jointes

• DSCN0272.jpg
    DSCN0272.jpg
    56.7 KB · Affichages: 13

merci carole, me sent moins seule d'un coup mdddddddddddrrrr !!!

la photo que ton chéri a donné à Némésis m'a rappelé quelque chose...:ayalou:

je crois que je dormais profondément quand mon ex-mari a pris cette photo :oops:

:kiss1:ma belle myrianna, prends bien soin de ta petite et... repose-toi :flowers:

:eek:oh la vache!!!! c'est culte les marques sur la joue:frag_facile:

trop fort!!!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

j'arrive un peu tard j'espere que tout va bien gros bisous a toi milène et a tes enfants ^^

t'inquiete avec on decalage horaire, t'es toute pardonnée corinne !! mdrr
oui ça va beaucoup mieux, elle ne peut toujours pas s'aseoir mais elle gambade quand meme !!

cap devait pas refaire son ordi a partir d'aujourdhui ???
ca interet a se faire vite sinon il va voler dans la maison mdr:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

cap devait pas refaire son ordi a partir d'aujourdhui ???
ca interet a se faire vite sinon il va voler dans la maison mdr:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

m'enerve pas suis encore là et en galère!!!!:mad:

Retour