Un avis m'interesserais !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daphne06
  • Date de début Date de début

daphne06

Nouveau Membre
Voila, ma cliente avais collé elle meme des capsules acheter au supermarché mais elle avait fait des bulles d'aire qui avaient taché ses ongles. Donc je lui ai fait une pose et j'ai eu l'idée de couvrir avec le gel blanc avec deco dessus.

Elle me rappel en me disant que le gel n'est pas assez bas vers les cuticules et que ses amis trouve que je n'ai pas mis le bien le gel, moi j'ai pas voulu descendre trop bas pour ne pas faire trop sale.

Alors un avis pour savoir merci je prend tout en considération.

Re : Un avis m'interesserais !!!!

effectivement tu as posé ton gel ou ton vernis trop loin des cuticules, puis je comprend pas bien, tu as laissé ses tips qu'elle s'etait collée elle même?? parce que si il y avait des bulles d'air il aurait mieux vallu refaire une pose complete ... Attention aux pattes de canards et à la forme des ongles qui n'est pas régulière

effectivement tu as posé ton gel ou ton vernis trop loin des cuticules, puis je comprend pas bien, tu as laissé ses tips qu'elle s'etait collée elle même?? parce que si il y avait des bulles d'air il aurait mieux vallu refaire une pose complete ... Attention aux pattes de canards et à la forme des ongles qui n'est pas régulière

Tout pareil

tout pareille aussi !!

si tu lui as laissé ces tips avec bulles d'air elle risque mycose...et puis ça fais pas très esthétique du coup...pour ce qui est de la pose en elle meme je dirais comme stephy forme très irrégulière et le blanc donne un effet blanco pour moi

Non les bulles c'est elle qui se les ai fetes en collant des capsul d'intermarché c'es pas moi et puis elle se les ai enlevés et il y avait des traces des bulles sur l'ongle en mettant mon 1er gel j'ai vu que les traces y etait donc je ne pouvais pas mettre un gel de construction transparant voila. Pour les mycoses je suis au courante et je ne fait jamais de bulles

Non les bulles c'est elle qui se les ai fetes en collant des capsul d'intermarché c'es pas moi et puis elle se les ai enlevés et il y avait des traces des bulles sur l'ongle en mettant mon 1er gel j'ai vu que les traces y etait donc je ne pouvais pas mettre un gel de construction transparant voila. Pour les mycoses je suis au courante et je ne fait jamais de bulles

des bulles sur son ongle naturelle ??? tu as remis des nouveaux tips ou pas ?? si son ongle naturelle etait abimer tu aurais du utiliser un gel mask parce que là le blanc moi personnellement je trouve pas ça joli

tout est question de gout mais moi je ne suis pas fan de la déco c'est vrai que si tu devais camouflé des traces ca ne devait pas etre facile

surtout ne le prend pas mal c'est pas méchant
mais perso une pro me fait ce travail la je serais pas trés contente
en partant que la critique est constructive surtout ne soit pas vexé
par contre la pose de ton avatar cest trés belle
ps : moi aussi dés fois je fais des poses pas trés jojo

Si c'était une bulle d'air ça ne se serait plus vu une fois la capsule enlevée...? Au niveau de la pose il y a pas mal de papattes, la forme irrégulière sinon ça va. Question déco, ben tous les gouts et les couleurs sont dans la nature
:wink:

Je suis ok avec toi carole mais elle n'est peut être pas pro ?

Si c'était une bulle d'air ça ne se serait plus vu une fois la capsule enlevée...? Au niveau de la pose il y a pas mal de papattes, la forme irrégulière sinon ça va. Question déco, ben tous les gouts et les couleurs sont dans la nature
:wink:

Je suis ok avec toi carole mais elle n'est peut être pas pro ?

ben apparement si
métier : styliste ongulaire

a moins que je me trompe et la je suis désolée alors

Effectivement je suis pas pro en nail art ses pour ça que je prend des modeles pour mieux m'expliquer :Sont ongles avais des taches de bulles couleur marron et en mettant ma capsule et fusionné et mettre mon 1er gel les taches y etais toujours donc je n'avais pas de gel couvrant se jour la j'ai voulu essayé le gel blanc voila. Et ses doigts sont de travers aussi ça joue beaucoup c'est la 1ere fois comme meme que je fais une telle cata maintenant j'ai pas voulu descendre trop mon gel pour pas trop toucher les peaux. En tout cas merci pour vos commentaires ça m'aide a voir mon erreur.

Si je suis styliste ongulaire mais en deco j'essaye de me perfectionner je fais de joli chose simple mais j'essaye de compliquer les choses pour pouvoir avancé. PRO est un grand mot. Et

y a pas de quoi on est là pour ça :18-tired:

Merci, sa m'aide beaucoup d'avoir des avis comme ça je pourrais refaire sur mon modele.

Par contre je ne comprens pas carol qui insiste avec pro je ne demande pas si je suis pro j'ai demandé un avis.

Merci, sa m'aide beaucoup d'avoir des avis comme ça je pourrais refaire sur mon modele.

Par contre je ne comprens pas carol qui insiste avec pro je ne demande pas si je suis pro j'ai demandé un avis.

je n'insiste pas pourquoi tu marques ca
entre nous que tu sois pro ou pas la n'est pas le sujet
je te donne mon avis sur ta pose
mais je vois que je n'aurais pas du une fois de plus

enfin c'est pas grave

Hello, je rejoins un peu l'avis de tout le monde ... papattes et tt ca mais juste une chose les taches brunes marron qu'elle avait sur ses ongles étaient peut etre deja un début de mycose !!
(lorsque g débuté g galéré avec les bulles,sur un de mes ongles g attrapé une petite tache brune et la pharmacienne m'a bien dit de ne plus rien mettre sur cet ongle avant que ca ne soit soigné pcq c'etait en effet un début de mycose !! C très vite parti mais bon ... )

Hello, je rejoins un peu l'avis de tout le monde ... papattes et tt ca mais juste une chose les taches brunes marron qu'elle avait sur ses ongles étaient peut etre deja un début de mycose !!
(lorsque g débuté g galéré avec les bulles,sur un de mes ongles g attrapé une petite tache brune et la pharmacienne m'a bien dit de ne plus rien mettre sur cet ongle avant que ca ne soit soigné pcq c'etait en effet un début de mycose !! C très vite parti mais bon ... )
Ben c'est un peu mon avis aussi c'est pour ça que je disais plus haut que la bulle d'air en elle même ne laissait pas de trace.

Ben c'est un peu mon avis aussi c'est pour ça que je disais plus haut que la bulle d'air en elle même ne laissait pas de trace.

En passant, g été voir ton blog tu fais de très jolies choses !!
Comme bcp ici mais qd g l"occasion de le dire pq pas !:Dancing_peevedoff:

En passant, g été voir ton blog tu fais de très jolies choses !!
Comme bcp ici mais qd g l"occasion de le dire pq pas !:Dancing_peevedoff:
Merci c'est gentil ! Si tu as 2minutes n'hésites pas à laisser des ptits coms, peu en prennent le temps et ça fait toujours plaisir !

:kiss1:

Retour