angelina10
coco bel oeil
Alors la c'est le pompom de la soirée,
J'étais avec mon copain depuis quelque temps mais on se voyait pas trop du à nos horaires de boulot Entre temps on a réussit à se prendre la tête pour des conneries et depuis 1 semaine on se donnait pas trop de nouvelle.
Et ce soir je prend le taureau par les cornes et lui envois un texto pour savoir si je lui manquais : il me réponds texto je site : un peu que tu me manques !
Moi toute contente lui renvois un texto en lui disant que ça me fais plaisir qu'il me dise ça. Et lui me réponds : je crois que tu m'as pas bien compris : je voulais te dire que tu me manquais un peu :aviaur:. Et il m'a renvoyé un autre texto dans la foulée : et puis je te quitte. J'arrive même pas à être
en colère ou être dégoutée tellement je suis morte de rireeeeeeeeee
J'étais avec mon copain depuis quelque temps mais on se voyait pas trop du à nos horaires de boulot Entre temps on a réussit à se prendre la tête pour des conneries et depuis 1 semaine on se donnait pas trop de nouvelle.
Et ce soir je prend le taureau par les cornes et lui envois un texto pour savoir si je lui manquais : il me réponds texto je site : un peu que tu me manques !