Je viens de me faire larguer MDR

angelina10

coco bel oeil
Alors la c'est le pompom de la soirée,

J'étais avec mon copain depuis quelque temps mais on se voyait pas trop du à nos horaires de boulot Entre temps on a réussit à se prendre la tête pour des conneries et depuis 1 semaine on se donnait pas trop de nouvelle.
Et ce soir je prend le taureau par les cornes et lui envois un texto pour savoir si je lui manquais : il me réponds texto je site : un peu que tu me manques ! :h a w k:Moi toute contente lui renvois un texto en lui disant que ça me fais plaisir qu'il me dise ça. Et lui me réponds : je crois que tu m'as pas bien compris : je voulais te dire que tu me manquais un peu :aviaur:. Et il m'a renvoyé un autre texto dans la foulée : et puis je te quitte. J'arrive même pas à être:h a w k: en colère ou être dégoutée tellement je suis morte de rireeeeeeeeee

Re : Je viens de me faire larguer MDR

Ah bon ?
Pourquoi il te quitte ?
Mais pourquoi tu es morte de rire ?
Tu ne l'aimais plus ?

salut desolée pour toi mais c qu il nen valait pas la pein vaut mieux en rire bisou et bon courag

super courageux ça dis donc :vomit:
désolée pour toi :sad:

C'est la manière dont il l'a fait : un texto en me disant : et au fait je te quitte tu crois tout de même pas que je vais chialer pour un :fumier: pareil. Et le temps que je fasse le sujet il m'a renvoyé un texto : ne m'en veux pas. Re MDR

Oups c'est pas très sympa ça....

Bon courage.:flowers:

Et vous ? Vous avez des exemples de ce style ou y a que sur moi que ça tombe ? :Dancing_tongue:

moi j'avais un ex avec ki j'étais depuis 6 ans qui m'a largué au tel (il faisait son armée au sénégal) en m annoncant que ca gr'and mere etait morte et qu'il me quitté en 3 mins chrono ...:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

C'est la manière dont il l'a fait : un texto en me disant : et au fait je te quitte tu crois tout de même pas que je vais chialer pour un :fumier: pareil. Et le temps que je fasse le sujet il m'a renvoyé un texto : ne m'en veux pas. Re MDR

Un beau con quoi !!!
Pfffff, tu as raison il ne mérite pas une larme.
En même temps tu laisses ta fierté parler.
Je suis désolée pour toi, mais il ne te méritait pas.

C'était un lâche, immature qui plus est car on ne largue pas quelqu'un par texto, pour moi c'est un manque de respect !

Conna...d

Non jamais moi, c moi qui les quiter au tel quand gt plus jeune mdr

Et vous ? Vous avez des exemples de ce style ou y a que sur moi que ça tombe ? :Dancing_tongue:

Moi j'ai eu un long courrier que j'ai reçu par la poste, avec sur le tout début de notre histoire, de 2 pages....

A la fin, c'était marqué, tu me manqueras tjrs mon coeur, mais entre nous c'est fini !!! :laughing1:

C'est vrai en plus.....

Ah les hommes je vous jure !!!

Et maintenant il me renvois un texto en me disant : ben tu m'envois plus de texto ? Alors la je rentre dans la 4ème dimension :21-crazy:

et beh , courageux le gars !!!

moi mon ex mari me dit, je te quitte, s'en va et la nuit suivante j'entend le chien gueuler alors que c'est pas sont habitude, je me leve, fais le tour de l'appart' et retrouve mon ex bourré planqué dans le placard entre les manteau !!!!!!
avant de le foutre sur le paillasson, je me suis quand meme bien marré !!!

Non jamais moi, c moi qui les quiter au tel quand gt plus jeune mdr

Oui me suis fait larguer comme une merde, s'est arrivée une fois !

Et depuis c'est moi qui les largues !! Fiouuuuuuuuuuuuu, mais j'en suis pas tellement fière ! :confused:

Et maintenant il me renvois un texto en me disant : ben tu m'envois plus de texto ? Alors la je rentre dans la 4ème dimension :21-crazy:

C'est quoi ce con ?
Non mais franchement, il t'a prise pourquoi ?
Il joue avec toi ? :angry:

En général quand on joue au con avec moi, ça peut aller loin vais lui répondre que j'ai pas répondu tout de suite parce que j'encaissais le coup. Vais mettre la machine en route... pour une surprise faite maison :h a w k:

Retour