Je viens de me faire larguer MDR

Re : Je viens de me faire larguer MDR

avec un peu de chance ca lui cramera son zizi ....:whistle::whistle::whistle::frag_facile::frag_facile::frag_facile::drunk::drunk::drunk:

Pfff jsuis mdr, les mecs et l'art de dire les choses ! Prépare ta vengeance miss... tu n'as pas été témoin exclusif de la pire honte de sa vie pour le raconter à tout le monde ? Une expérience sexuelle foireuse, ça touche beaucoup au machisme des mecs ça !

:yes: lol

Il vient de m'en renvoyer un en me disant je site : "J'espère que dimanche tu viendras quand même ça me ferais plaisir de te voir" :headbonk:

Il vient de m'en renvoyer un en me disant je site : "J'espère que dimanche tu viendras quand même ça me ferais plaisir de te voir" :headbonk:

C'est bien ce que je dis il croit que tu vas pleurer et lui sauter au cou !!

pfff il doute de rien en plus ....

J'ai déjà ma première idée.

J'ai un sweet à lui vais lui rendre dimanche mais je vais écrire des conneries dessus au feutre indélibile :wavetowel2:

Meeeeeeuuuuuh non, si tu fais ça, ça va le flatter de voir que tu as la rage. Enfin, c'est ce que je pense, perso. Je serais toi, je m'amènerais avec un autre gars (t'as pas un copain beau mec qui pourrait se montrer trrrrès empressé auprès de toi?) et surtout, rire, être super belle et le NIER de la mort! Qu'il se sente inintéressant!!!!
Bzzzz

Alors la c'est le pompom de la soirée,

J'étais avec mon copain depuis quelque temps mais on se voyait pas trop du à nos horaires de boulot Entre temps on a réussit à se prendre la tête pour des conneries et depuis 1 semaine on se donnait pas trop de nouvelle.
Et ce soir je prend le taureau par les cornes et lui envois un texto pour savoir si je lui manquais : il me réponds texto je site : un peu que tu me manques ! :h a w k:Moi toute contente lui renvois un texto en lui disant que ça me fais plaisir qu'il me dise ça. Et lui me réponds : je crois que tu m'as pas bien compris : je voulais te dire que tu me manquais un peu :aviaur:. Et il m'a renvoyé un autre texto dans la foulée : et puis je te quitte. J'arrive même pas à être:h a w k: en colère ou être dégoutée tellement je suis morte de rireeeeeeeeee

c'est la vie, je pense que tu sois relativement jeune voir naive.
c'est mieux comme ca il te m herites pas .
donc tournes la page et passes à autre chose, .
il vaut mieux se separer à ton age , qu 'a 30 ou 40 .....50 ou plus
avec des enfants une vie bien construite..... des credit... des annnees de vie communes....des joies ...des peines.... de longues annees...........
donc au final profites....et surtout reste naive, la plus belle chose qu il soit...

C'EST UN CON... POUR L'instant.......................
tu comprendras plus tard, mais gardes la

Meeeeeeuuuuuh non, si tu fais ça, ça va le flatter de voir que tu as la rage. Enfin, c'est ce que je pense, perso. Je serais toi, je m'amènerais avec un autre gars (t'as pas un copain beau mec qui pourrait se montrer trrrrès empressé auprès de toi?) et surtout, rire, être super belle et le NIER de la mort! Qu'il se sente inintéressant!!!!
Bzzzz

Punaise j'allais dire la même chose :ayalou:

alors ça c est bien les hommes , un petit texto comme ci de rien n était !

Oui l'idée de coco me semble la meilleure !!! Il en bavera !!!

mais quel naze ce mec !
moi aussi dimanche à ta place je me ferai super belle, je l'ignorerai et si je pouvais venir accompagnée, ce serait encore mieux
rendre un mec jaloux, c'est la plus belle vengeance je trouve

Bon Claire, comment s'est passé ce barbec hein hein hein? Dites nous tout ma mère :) :) :)
Mdrr

Retour