Pour Beauty Ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour Beauty Ongle

bon apres avoir eu plusieurs MP ou avis sur msn, j'en remets une couche....

1. Pourquoi ne pas faire un post EXCUSES PUBLIQUES afin de temporiser les clash sur le forum...

2. Pourquoi celle qui s'excuse à plus de félicitations que l'excusée qui a apparemment subi....?

3. Pourquoi atena ne donne aucune explications sur ma propre réponse.... (à savoir les insultes à mon égard) alors qu'elle prend un ton milieux avec les réponses ici... il est transparent mon post....????

Donc pour finir.... et désolée de mettre le dawa... mais est ce qu'on est franc et assez matures pour gérer nos problèmes (comme mon différent avec féline (qui a été réglé EN PRIVE entre deux grande filles) ou est ce qu'on est là pour se faire des câlins et des bisous et se congratuler mutuellement...????

Serieux Isa je t'adore et tu le sais, mais là on n'est pas au pays de Candy non plus....:eek3:

Cap, moi aussi je t'adore ;)
Alors pour te répondre, j'ai ouvert un post publique en m'excusant car je n'ai pas oublié que lorsque l'on a pas épargnée atena c'était en public aussi... Donc pour moi il est évident que si je sais me foutre de la tête de quelqu'un en public, je peux très bien lui présenter mes excuses publiques :)

Et puis moi j'adore le pays de candy ;)

Cap, moi aussi je t'adore ;)
Alors pour te répondre, j'ai ouvert un post publique en m'excusant car je n'ai pas oublié que lorsque l'on a pas épargnée atena c'était en public aussi... Donc pour moi il est évident que si je sais me foutre de la tête de quelqu'un en public, je peux très bien lui présenter mes excuses publiques :)

Et puis moi j'adore le pays de candy ;)

oui mais elle qui T'AS INSULTE, ET MOI, ET D'AUTRES, je n'ai pas vu d'excuse en retour, et bien que les message aient été suprimé pour indécence... ça a bien été fait en plublic aussi....

c'est ça que je comprends pas... comment une cam toute gentille peut rattraper des paroles....

Quite à y aller dans le public... moi je demande à VERO des excuses ici meme pour ce qu'elle m'a dit, que qu'elle t'a dit et ce qu'elle a dit à Notre piti alex adoré....

là elle a pas tord cap!
et puis dans la vie on peut pas plaire a tout le monde ,je suis bien place pour le savoir mais je fais avec , avec les gens qui m'apprécie pas on s'ignore et c le mieux a faire ! enfin c ce que je pense!

oui mais elle qui T'AS INSULTE, ET MOI, ET D'AUTRES, je n'ai pas vu d'excuse en retour, et bien que les message aient été suprimé pour indécence... ça a bien été fait en plublic aussi....

c'est ça que je comprends pas... comment une cam toute gentille peut rattraper des paroles....

Quite à y aller dans le public... moi je demande à VERO des excuses ici meme pour ce qu'elle m'a dit, que qu'elle t'a dit et ce qu'elle a dit à Notre piti alex adoré....

:love1::love1::love1: je t'aime toi :love1::love1::love1:

là elle a pas tord cap!
et puis dans la vie on peut pas plaire a tout le monde ,je suis bien place pour le savoir mais je fais avec , avec les gens qui m'apprécie pas on s'ignore et c le mieux a faire ! enfin c ce que je pense!

toi t'es occupée et moi aussi mais t'es ma cherie quand meme....

:love1::love1::love1: je t'aime toi :love1::love1::love1:

lol moi aussi mais j'aime plus que tout le respect de l'autre...*
et depuis le debut de se post ou "tu baisse la tete car tu considere avoir fait une erreur" je LA voit mielleuse, mais ELLE ne s'excuse pas pour un sou de ce qui a été dit y a pas si longtemps.... alors.... meme sans parler de ma petite personne... la moindre des choses serait QU'ELLE S'EXCUSE PUBLIQUEMENT de ce qu'elle t'as dit SUR CE FORUM.... et les autres en suivant....

on va pas remettre sa sur le tapis j est parler a isa sur le tchat s est tous elle a vu que je n etais pas celle que l on disait , en plus les insulte s est pas moi qui est commence a les donner
isa je t envoi un mp et je crois que tu devrais fermer le post sa va recommencer je t en remercie

non moi je demande à Isa de la laisser OUVERT!!!!

pas toi qui a commencer??? tu as bien de la chance que tes posts aient été si grossiers qu'ils ont été rapidement supprimé.... Moi j'ai beau etre BLONDE NATURELLEMENT je n'ai pas un cerveau d'huitre ok? TU as commencé à m'agresser, TU as poursuivit jusqu'à ce que tu sois bannie....

Alors NON je ne compte pas arreter de parler tant que tu te ne seras excusée de ce que tu m'as dit.... de ce que tu as dit à Isanails (bien qu'elle se soit excusée ici!!!!) de ce que tu as as dit à Arabelle et à alex 13 (anciennement alex38!!!!)

Tu fais peut etre ta gentille repentie mais tu n'as aucune idée de ce que sont respect et politesse!!!

Va faire un tour sur WIKIPEDIA, apprends les definitions par coeur et après tu pourras reprendre la parole en face de moi!!!!

:gyro::gyro::gyro::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::gyro::gyro::gyro:

cap faut pas s'énerver ca en vaut pas la peine :kiss1:

Citation:
Envoyé à l'origine par beauty ongles
coucou isa a tu suivbi le post je te remercie de l avoir fait s est sympa de ta part mais la sa va repartir en sucette c'est déjà fait et meme si suis la seule aprler franchement je suis loin d'etre la seule à le penser je pense pas avoir fait mes excuse envers toi mais je le fait ,et je pense que si j étais rancunière je ne t aurais pas parler sur le tchat effectivement on attend tes excuses ne serais que envers Isa qui te les a faites ici meme!!!, je pense qu il y a autre chose plus grave dans la vie que de se pourir comme sa oui mais aujourd'hui j'avais rien de mieux à faire...., je s est pas se qu elle veux nemesis Némésis veut des excuses j'ai pas été assez claire??? il te faut des majuscules????mais je ne m excuserais pas envers elle apres tous se qu elle ma dit au moins les choses sont claires, aucun respect envers moi... t'attends pas à ce que j'en ai....,et que des personne mon raconte qui la connaisse bien à part Déborah on connait personne en commun, je la vois demain ça tombe bien...je ne veus pas rentre dans sont jeux y a pas de jeu là je suis on ne peut plus serieuse sa n en finira jamais c'est sur qu'avec tes MP c'est mal parti pour que je ferme ma grande bouche....s est pour cela que je te demande de fermer le post on s est escuser toutes les deux AH BON J'AI DU RATER QUELQUE CHOSE....et j en suis contente je t en remercie encore

Tout le rouge est de moi.

Vero grandi un peu et poste isi au lieu de tes petits MP vicieux....

Tu es sournoise, irrespectueuse, impolie et hypocrite....
Beaucoup le savent mais n'osent pas intervenir.

A ta place et avec un minimum de descence je n'aurais jamais reppointé le bout de mon nez ici...

Donc ravale ta fierté déplacée, fait tes excuses une bonne fois pour tout ou fait bien attention parce que je veux bien rester polie et correcte pour la bienseance mais je ne raterai pas au moindre écart....

Tu es prévenue.... maintenant tu peux me répondre ici au lieu de quatter la boite aux lettre de Isa, comme ça tout le monde en profite et on apprendra enfin ce que "les personnes qui me connaissent" te racontent, j'ai hate de savoir et suis sure que les autres aussi....

Citation:
Envoyé à l'origine par beauty ongles
coucou isa a tu suivbi le post je te remercie de l avoir fait s est sympa de ta part mais la sa va repartir en sucette c'est déjà fait et meme si suis la seule aprler franchement je suis loin d'etre la seule à le penser je pense pas avoir fait mes excuse envers toi mais je le fait ,et je pense que si j étais rancunière je ne t aurais pas parler sur le tchat effectivement on attend tes excuses ne serais que envers Isa qui te les a faites ici meme!!!, je pense qu il y a autre chose plus grave dans la vie que de se pourir comme sa oui mais aujourd'hui j'avais rien de mieux à faire...., je s est pas se qu elle veux nemesis Némésis veut des excuses j'ai pas été assez claire??? il te faut des majuscules????mais je ne m excuserais pas envers elle apres tous se qu elle ma dit au moins les choses sont claires, aucun respect envers moi... t'attends pas à ce que j'en ai....,et que des personne mon raconte qui la connaisse bien à part Déborah on connait personne en commun, je la vois demain ça tombe bien...je ne veus pas rentre dans sont jeux y a pas de jeu là je suis on ne peut plus serieuse sa n en finira jamais c'est sur qu'avec tes MP c'est mal parti pour que je ferme ma grande bouche....s est pour cela que je te demande de fermer le post on s est escuser toutes les deux AH BON J'AI DU RATER QUELQUE CHOSE....et j en suis contente je t en remercie encore

Tout le rouge est de moi.

Vero grandi un peu et poste isi au lieu de tes petits MP vicieux....

Tu es sournoise, irrespectueuse, impolie et hypocrite....
Beaucoup le savent mais n'osent pas intervenir.

A ta place et avec un minimum de descence je n'aurais jamais reppointé le bout de mon nez ici...

Donc ravale ta fierté déplacée, fait tes excuses une bonne fois pour tout ou fait bien attention parce que je veux bien rester polie et correcte pour la bienseance mais je ne raterai pas au moindre écart....

Tu es prévenue.... maintenant tu peux me répondre ici au lieu de quatter la boite aux lettre de Isa, comme ça tout le monde en profite et on apprendra enfin ce que "les personnes qui me connaissent" te racontent, j'ai hate de savoir et suis sure que les autres aussi....

:eek::whistle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour