alerte rouge

Re : alerte rouge

Si c'est possible, çà m'arrive des fois, rien qu'en soulevant un peu l'ongle se décolle...

coucou Christelle,

moi aussi j'ai eu quelques clientes avec les ongles qui se décollent tous seuls!!! :at war with emo:

il me disait "j'y suis pour rien, ils se sont décollés tous seuls":ange:

je t'assure que cela n'est pas possible!!!

car pour se décoler et tomber tous seuls les ongles doivent prendre des choques (au fur et à mesure) N'ayant pas l'habitude d'avoir des faux ongles les clientes ne font pas attention et elles pensent qu'avec ces nouveaux ongles elles peuvent tous faire et elles les cassent.

moi même, j'ai les faux ongles et je les cassent jamais. j'ai deja fais beaucoup d'experiments avec et tout est nickel. :wave:

Ben écoutes, personnellement je sais comment je travaille et il est vrai que celles qui les ont encore au bout de trois semaines auraient du mal à les retirer si il le fallait.

Mais venant de mon amie !!!!!! j'ai des doutes sur le fait qu'elle puisse me raconter des C........S la dessus, elle n'a pas d'intérêt

alors je ne sais plus quoi en penser.
Mais il est sur que j'ai beau me retourner les questions dans tous les sens, je n' ai pas d'explication.

Merci en tous cas de ta réponse sa rassure :laugh::laugh:

bises

chrys

Si c'est possible, çà m'arrive des fois, rien qu'en soulevant un peu l'ongle se décolle...

Ben ça va pas être jojo l'histoire alors !!!!!!
la prochaine cliente qui me demande combien de temps ça tient je lui répond tout dépend si vous avez les mains moites mdr :laugh: donc de 4 à 37 jours :laugh::laugh::laugh::laugh:

Bon faut que j'arrête de réfléchir c'est l'heure où je pars en crise après

bises

chrys

Allez, va dodo, çà ira mieux demain....
bizzz

est ce que l'une d'entre elle prend des medicaments? eu une anésthésie style chez le dentiste?

c'est la saison des boutures et géraniums, etc,,,, ont t-elles planté des fleurs?

est ce que l'une d'entre elle prend des medicaments? eu une anésthésie style chez le dentiste?

c'est la saison des boutures et géraniums, etc,,,, ont t-elles planté des fleurs?

Ben ce sont de bonnes questions et à vrai dire je n' en sais rien faudra que je demande

bises et merci

chrys

de rien, tu peux demander, les médicaments ont souvent une influence passagère, même un mauvais état général (je sais de quoi je parle c'est mon cas)

Est-ce qu'elles ne se seraient pas lavées les mains avant la pose par hazard ? Personnellement, j'ai eu ce cas de figure.

Est-ce qu'elles ne se seraient pas lavées les mains avant la pose par hazard ? Personnellement, j'ai eu ce cas de figure.

Ben en fait je l'ignore.....................
Par contre après enquête l'orientale est enceinte de deux mois et ancienne grande rongeuse donc c'est vrai que la base était très petite (je ne sais pas si tout ça joue).
Et pour la seconde je ne sais pas encore.

Bises et merci

chrys

je trouve que faire la pose mariage 1 semaine avant sa fais un peu trop avant!!
moi je les fais 1 ou 2 jours avant!!
de peur que sa casse on sais jamais!!

je trouve que faire la pose mariage 1 semaine avant sa fais un peu trop avant!!
moi je les fais 1 ou 2 jours avant!!
de peur que sa casse on sais jamais!!

Ben c'est bien ce qui m'inquiète aussi mais je vais rappeller la cliente pour voir si on peut pas avancer en lui expliquant que si elle veut qu'ils soient vraiment brillant et beau c'est ce qu'il y à de mieux à faire.

Bises et merci

chrys

bonjour, je suis nouvelles sur le forum, je viens de lire ton message et lorsque j'ai fait ma formation, on m'a expliqué que les ongles on tendances à se décoller chez les personnes ayant des problème hormonaux. J'ai pu le vérifier sur moi même, j'ai des problème de thyroïde et mes ongles ne tiennent en général pas plus de 4 à 5 jours sans se décoller. Peut-être le problème vient-il de là.
Bye

bonjour, je suis nouvelles sur le forum, je viens de lire ton message et lorsque j'ai fait ma formation, on m'a expliqué que les ongles on tendances à se décoller chez les personnes ayant des problème hormonaux. J'ai pu le vérifier sur moi même, j'ai des problème de thyroïde et mes ongles ne tiennent en général pas plus de 4 à 5 jours sans se décoller. Peut-être le problème vient-il de là.
Bye

Ah !!!! et bien je te remercie pour ta réponse c'est important à savoir .

Bises et encore merci

chrys

moi aussi j est deux clientes qui sont enceinte et la pose na pas tenue prob de décollement voila si sa peus t'aider

Retour