F
Flynails
Guest
Re : alerte rouge
Si c'est possible, çà m'arrive des fois, rien qu'en soulevant un peu l'ongle se décolle...
Si c'est possible, çà m'arrive des fois, rien qu'en soulevant un peu l'ongle se décolle...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Christelle,
moi aussi j'ai eu quelques clientes avec les ongles qui se décollent tous seuls!!! :at war with emo:
il me disait "j'y suis pour rien, ils se sont décollés tous seuls"
je t'assure que cela n'est pas possible!!!
car pour se décoler et tomber tous seuls les ongles doivent prendre des choques (au fur et à mesure) N'ayant pas l'habitude d'avoir des faux ongles les clientes ne font pas attention et elles pensent qu'avec ces nouveaux ongles elles peuvent tous faire et elles les cassent.
moi même, j'ai les faux ongles et je les cassent jamais. j'ai deja fais beaucoup d'experiments avec et tout est nickel.![]()
Si c'est possible, çà m'arrive des fois, rien qu'en soulevant un peu l'ongle se décolle...
Allez, va dodo, çà ira mieux demain....
bizzz
est ce que l'une d'entre elle prend des medicaments? eu une anésthésie style chez le dentiste?
c'est la saison des boutures et géraniums, etc,,,, ont t-elles planté des fleurs?
de rien, tu peux demander, les médicaments ont souvent une influence passagère, même un mauvais état général (je sais de quoi je parle c'est mon cas)
les ongles gras et humides naturellement c'est la galere...
Est-ce qu'elles ne se seraient pas lavées les mains avant la pose par hazard ? Personnellement, j'ai eu ce cas de figure.
je trouve que faire la pose mariage 1 semaine avant sa fais un peu trop avant!!
moi je les fais 1 ou 2 jours avant!!
de peur que sa casse on sais jamais!!
c clair !!!
bonjour, je suis nouvelles sur le forum, je viens de lire ton message et lorsque j'ai fait ma formation, on m'a expliqué que les ongles on tendances à se décoller chez les personnes ayant des problème hormonaux. J'ai pu le vérifier sur moi même, j'ai des problème de thyroïde et mes ongles ne tiennent en général pas plus de 4 à 5 jours sans se décoller. Peut-être le problème vient-il de là.
Bye