pose d'ongle en gel UV par une débutante est-ce difficile ?

est ce difficile de se faire des ongles en gel UV en étant débutante ?

• Total de votants
    101

pitite_pitchounette

Nouveau Membre
Hier, je me suis fais faire des ongles en gel et j'adore mais j'avoue que le prixet assez élevé pour une pose. Je pensais donc m'acheter un kit. urant la pose j'ai beaucop observer comment on fesait, est j'ai touvé un mode d'emploi génial qui explique nikel ;Je voudrais donc savoir si ce n'est pas trop difficile à faire et si je peux vite prendre la main. Est -ce possble de se faire des jolis ongles en gel même si on a pas d'expérience ? est-ce si dur que cela à faire ? merci . Sara

Re : pose d'ongle en gel UV par une débutante est-ce difficile ?

si tu es habile de tes mains, et que tu as de la patience pour bien apprendre et du temps pour t'entrainer , tu peux te lancer..

choisis bien ton kit pour commencer, et avec de l'entrainement tu devrais t'en sortir

Coucou Sara, mais oui tu y arriveras aussi, il suffit juste de s'entrainer et si c'est que pour ton propre plaisir personnel pas la peine de faire une formation. Sur le forum tu trouveras tous les pas à pas pour t'expliquer les poses en gel, y'a pleins de filles sur le forum qui n'ont pas de formation et qui font un travail magnifique.... il suffit juste de s'y mettre lol ! Bon courage à toi.....

il te faudra de l'entrainement, ce ne sera pas tout de suite top mais tu vas y arriver ! nous sommes beaucoup dans ce cas
moi je n'ai pas de formation, je le fais depuis janvier 2008
Bon c'est pas nickel mais ca va ...

merci pour vos réponses. En tous cas si en photo c'est toi qui fais les ongles émilie, ils sont très réussi

je suis debutante et je t assure qu avec de l entrainement tes ongles seront impec ! ill te faut de la patience ...

j'ai fait ma première pose mardi :-) après avoir lu le forum en lon en large et en travers pendant 2 mois !

J'ai galéré (beaucoup !) pour faire ma main droite vu que je suis droitière mais l'avantage c'est que tu peux recommencer tant que tu n'es pas satisfaite !

Et puis va lire le fil "sans formation on fait mieux" tu veras que c'est pas si compliqué :new_shocked:

j'ai fait ma première pose mardi :-) après avoir lu le forum en lon en large et en travers pendant 2 mois !

J'ai galéré (beaucoup !) pour faire ma main droite vu que je suis droitière mais l'avantage c'est que tu peux recommencer tant que tu n'es pas satisfaite !

Et puis va lire le fil "sans formation on fait mieux" tu veras que c'est pas si compliqué :new_shocked:
completement d accord:44-lovely-eyes:

Je N'ai Jamais Fais D'ongle Gel De Toute Ma Vie

J'ai Pas Les Moyens De Me Payer La Formation

Est Ce Que En Mechetant Le Kit , Je Peux Reussir ?

Je N'ai Jamais Fais D'ongle Gel De Toute Ma Vie

J'ai Pas Les Moyens De Me Payer La Formation

Est Ce Que En Mechetant Le Kit , Je Peux Reussir ?
comme ca été dit plus haut, si tu es motivée et habile de tes mains tu y arriveras avec de la patience et de l'entrainement

prend toi une main d'entraînement..rien que pour t'enrainer à faire un beau sourir

Moi je dirais que ce n'est pas difficile :movingtongue: bon c'est vrai qu'il te faudra de l'entrainement mais moi j'ai fais ma première pose sur une personne et je dois dire que c'est assez réussi ( enfin je trouve lool ) .
Je dirais qu'il te faut de la patience et un peu de " chance " car si tu as vu comment on fait une fois pour ma part je pense que tu devrais y arriver.
:w00t1::55-flowerdown:

moi je me demander si meme sans formation on pouvais eercer ce metier c'est pour cel que je fait je susi une formation par peur de ne pas pouvoir exercer et essayer dans vivre

Moi je suis sur deux avis lol alors je ne vote pas je m'explique je suis sur les deux oui parce que dans un premier temps, une personne peut aller plus vite qu'une autre pour apprendre et dans un second temps il y en a pour qui c'est presque iné je veux dire par là que on voit une fois et on sait faire voilà bisouille

moi je dirais que c'est moyennement difficile
je m'explique :je me faisais faire la french en gel chez ma prothesiste et a force de la voir faire et refaire tu enregistres les automatismes
bien sur tu ne peux pas avoir la technique du premier coup mais le fofo est là pour t'aiguiller et te corriger
moi j'ai tendance a pas assez forcer mon sourire mais bon je me "soigne" en apprenant par le biais du fofo
mais comme on dit c'est en faisant qu'on apprend ......

jcomence oci les ongles en gel, ya des bons conseils sur ce forum !! Mais g qd mem dur a arrivé a ne pas fer debordé le gel sur les cuticules !!! sinn sa va . Bisous a toutes

Il me semble que le plus important est de bien connaitre, comprendre et respecter chaque étape.
La préparation de l'ongle est primordiale.
Chacune peut y arriver si elle a devant les yeux la marche à suivre et qu'elle s'y tient.
Bonne chance et montre-nous tes réalisations!!!

bonjour que pensez vous des produits ongles 24 ? comment sont les gels?

Je n'ai aucune formation et avec de l'entrainement j'y suis arrivée. Je trouve même que je les fais mieux que ce qu'on m'avais déjà fait en institut. Je payais cher et au final au bout d"une semaine plus rien et pourtant je ne suis pas une rongeuse! Voila donc lance toi tu verra tu pourras plus t'en passer lol. Bis et montre nous ton travail.

Retour