pose d'ongle en gel UV par une débutante est-ce difficile ?

est ce difficile de se faire des ongles en gel UV en étant débutante ?

• Total de votants
    101

pitite_pitchounette

Nouveau Membre
Hier, je me suis fais faire des ongles en gel et j'adore mais j'avoue que le prixet assez élevé pour une pose. Je pensais donc m'acheter un kit. urant la pose j'ai beaucop observer comment on fesait, est j'ai touvé un mode d'emploi génial qui explique nikel ;Je voudrais donc savoir si ce n'est pas trop difficile à faire et si je peux vite prendre la main. Est -ce possble de se faire des jolis ongles en gel même si on a pas d'expérience ? est-ce si dur que cela à faire ? merci . Sara

Re : pose d'ongle en gel UV par une débutante est-ce difficile ?

si tu es habile de tes mains, et que tu as de la patience pour bien apprendre et du temps pour t'entrainer , tu peux te lancer..

choisis bien ton kit pour commencer, et avec de l'entrainement tu devrais t'en sortir

Coucou Sara, mais oui tu y arriveras aussi, il suffit juste de s'entrainer et si c'est que pour ton propre plaisir personnel pas la peine de faire une formation. Sur le forum tu trouveras tous les pas à pas pour t'expliquer les poses en gel, y'a pleins de filles sur le forum qui n'ont pas de formation et qui font un travail magnifique.... il suffit juste de s'y mettre lol ! Bon courage à toi.....

il te faudra de l'entrainement, ce ne sera pas tout de suite top mais tu vas y arriver ! nous sommes beaucoup dans ce cas
moi je n'ai pas de formation, je le fais depuis janvier 2008
Bon c'est pas nickel mais ca va ...

merci pour vos réponses. En tous cas si en photo c'est toi qui fais les ongles émilie, ils sont très réussi

je suis debutante et je t assure qu avec de l entrainement tes ongles seront impec ! ill te faut de la patience ...

j'ai fait ma première pose mardi :-) après avoir lu le forum en lon en large et en travers pendant 2 mois !