Fer à boucler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début

arabelle

Call me Cruella mdr...
Bonjour

Je cherche un bon fer à boucler... pas un de ceux qu'on utilise 2 fois puis qui pourris au fond du placard :twitcy:

J'ai trouvé ceci est-ce que quelqu'un connais? sinon tous les conseil seront les bienvenu :wink2:

510a80bda75d1e10c77bb0ffc2639e08.jpg

Remington Boucleur pr. cheveux Fer à Boucler Ci151

Tout le monde aura compris : la mode est aux boucles tout en volume....
Ce fer de gros diamètre est idéal pour dessiner des boucles romantiques

750d3c878872d0be75db1df753da8686.gif

• Fer 38mm
  • Revêtement : Ceramic + Teflon® coating
  • Mise à température rapide – prêt en 60 secondes
  • 30 positions de température
  • Interrupteur On/off
  • Arret automatique de sécurité
  • Support et cordon 3 m

Re : Fer à boucler

un conseil tu sais deja que l'on abime nos cheuveu quand on fait des bushing c'est pas pour les abimées pour les bouclés aussi

un pti conseil lave tes cheuveu fait pleins de nates quand ils sont encor mouillées et tu vera ;)

je peux pas t'aider poulette.. moi j'ai le fer 7en un avec lisseur etc et je m'en suis jamais servie mdr mes cheveux sont trop long je sais pas faire derrière mdr

moi aussi j'en veux unnnnnnnn
ma soeur en a un mais pffff j'aime pas faut attendre 10min avant d'avoir un belle boucle pff
faite signe les filles

un conseil tu sais deja que l'on abime nos cheuveu quand on fait des bushing c'est pas pour les abimées pour les bouclés aussi

un pti conseil lave tes cheuveu ait pleins de nates et tu vera ;)

c'est pas pour me les boucler tous les jours tout comme je ne les lisses pas tous les jours. J'ai un tres beaux cheveux j'ai pas l'intention de le bousiller :twitcy:

C'est juste avoir un bon fer à boucler a utiliser lors d'occasion spéciale :)

perso jen ai un ça fais d annees que je l'ai c un pro mais style mi 90 donc pa ossi evolue ke ceux de maintenant apres je pense ke c plus la façon dont tu t'en sert
enfin que c ke mon avi je sui pas coiffeuse

Je ne suis pas une grande connaisseuse mais vu qu'il est en céramique etc c'est qu'il doit etre pas mal comparé à ceux qu'on a toute eu lol .

Va dans une boutique professionnel et demande à une pro ou chez une coiffeuse qui fait beaucoup de coiffure marié elle devrait bien te conseiller ;)

Déjà il est pas en fer donc t'aura de bon résultat , mais vu le prix je ne sais pas trop .... car ceux que j'ai vu en boutique pro chez moi à Marseille elles sont à 80€ en moyenne .

Ben finalement j'ai acheté le babyliss pro 200 en céramique et il fonctionne nickel! de belle boucle en peu de temps :)

c'est clair que le céramique c'est top .

je peux avoir une photo qd tu fais tes boucles stp ?

tu as les cheveux comment au naturel ? vraiment raide ou ondulé

c'est clair que le céramique c'est top .

je peux avoir une photo qd tu fais tes boucles stp ?

tu as les cheveux comment au naturel ? vraiment raide ou ondulé

Non j'ai pas les cheveux super raide...

Mais j'ai un cheveux qui se met très facilement en forme, ça aide :)

Coucou :D J'utilise un bon fer à friser qui fonctionne très bien, c'est le Karmin Salon Pro Clipless Tourmaline Curling Iron, il a un control de température à 350F pour chaque type de cheveux, il fait des boucles qui durent longtemps et beaux. Je l'aime beaucoup, c'est génial. :D Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees. co .uk . Bonne chance. :youpi: :wink:

Retour