grrrr j'arrive pas à choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : grrrr j'arrive pas à choisir?

Pour connaitre les frais de ports, fais une simulation de commande :)
( Pour onglerie.be c'est dans les 15 € je crois )

Je ne connais pas les résines auprès de ces deux fournisseurs.. dsl donc je ne vais pas t'être d'une grande utilité.

Il y a également NSI qui fait un petit kit de découverte en résine pour pas chèr du tout si jamais ça peut t'intéressée !

:clap3:

vais aller voir çà merci
disons que je me suis plutot diriger vers le gel car d'après ce que j'ai lu c'est mieux pour commencer mais je vais voir quand meme car si le prix est plus interresant je prefere!
merci cindy

vais aller voir çà merci
disons que je me suis plutot diriger vers le gel car d'après ce que j'ai lu c'est mieux pour commencer mais je vais voir quand meme car si le prix est plus interresant je prefere!
merci cindy

Ah tu parlais de gels lol. J'ai pensé à la résine. Dsl loool.
Alors euh onglerie.be niveau qualité prix c'est tip top.
Et il y a une large gamme donc tu peux choisir selon les couleurs, la viscosité.. ect !

Si cela peut t'intéresser, " Pocahantas " sur le forum fais souvent des commandes groupées pour les filles du forum pour justement alléger les frais de ports !

Voilou si tu as des questions .. tu trouvera un grand nombre de posts ouvert au sujet des produits d'onglerie.BE.

Voilouuuuuuuu :: :wavetowel2:

D'après ton 2è lien emmi-nail je suppose que c'est pour travailler avec du gel alors?!
Les gels onglerie ont bonne réputation ici, moi même j'en utilise mais leur kit je connais pas.
Maintenant si tu penses acheter un kit emmi-nail tu peux avoir un kit emmi-nail beaucoup moins cher aux enchères sur ebay chez German dream nails ici
(d'ailleurs si tu regardes sur le forum beaucoup de filles ont acheté le kit chez ce vendeur)
Petite précision par contre il n'accepte pas paypal donc virement bancaire avec un p'tit frais de la banque mais tu restes quand même gagnante.
voilou!

merci pour ton lien allysue

disons que là ou je ferais ma formation c'est au gel pas de résine !
donc en attendant j'aimerais m'exercer chez moi mais forcement les kit sont pas donnés mais tant pis je me lance le soucis c'est qu'il y à tellement de modèle qu'on s'est pas lequel choisir !
pour certains je vois meme pas la difference entre une marque et une autre bref je cherche encore des avis voir le niveau de satisfaction!
merci entout cas de m'aider les filles c'est gentil tout plein:3-blink:

D'après ton 2è lien emmi-nail je suppose que c'est pour travailler avec du gel alors?!
Les gels onglerie ont bonne réputation ici, moi même j'en utilise mais leur kit je connais pas.
Maintenant si tu penses acheter un kit emmi-nail tu peux avoir un kit emmi-nail beaucoup moins cher aux enchères sur ebay chez German dream nails ici
(d'ailleurs si tu regardes sur le forum beaucoup de filles ont acheté le kit chez ce vendeur)
Petite précision par contre il n'accepte pas paypal donc virement bancaire avec un p'tit frais de la banque mais tu restes quand même gagnante.
voilou!

chuis allée voir mais c'est lequel?
eBay be ZZ-CLW11 Profi-Starterset original EMMI-NAIL UV-Ger t objet 360056563779 Fin 31-Mai-08 20 13 21 CEST

celui là il est aux enchères mais je sais pas si il est neuf?

y à celui là aussi c'est le meme ?
eBay be GG--PWW011 Nagelstudio kpl Set Emmi-Nail UV-Ger t objet 360056607770 Fin 31-Mai-08 22 33 38 CEST

merci de me dire si c'est celui là car la vente se finit aujourdhui?

chuis allée voir mais c'est lequel?
eBay be ZZ-CLW11 Profi-Starterset original EMMI-NAIL UV-Ger t objet 360056563779 Fin 31-Mai-08 20 13 21 CEST

celui là il est aux enchères mais je sais pas si il est neuf?

y à celui là aussi c'est le meme ?
eBay be GG--PWW011 Nagelstudio kpl Set Emmi-Nail UV-Ger t objet 360056607770 Fin 31-Mai-08 22 33 38 CEST

merci de me dire si c'est celui là car la vente se finit aujourdhui?

Désolée Katy, j'ai vu ton message que maintenant, de toutes façons t'inquiètes pas ils en ont tout le temps aux enchères et si tu es patiente tu peux en avoir à prix très intéressant.
Par contre ne me demande pas la différence entre les GG machin et ZZ machin car je sais pas... mais tous les kits sont NEUFS et assez complets (bien sur y pas tout ce qui est cuticule remover, huile cuticule etc...).

merci allysue
mais finalement j'ai acheter un kit allemand sur ebay bien moins cher certes pas du tout de la meme qualité que sur mes liens je pense, mais au moins pour démarrer perso c'est déjà un début j'attends de faire ma formation peut etre fin aout sinon octobre si me faut un kit plus complet j'investirais d'ici là !

merci allysue
mais finalement j'ai acheter un kit allemand sur ebay bien moins cher certes pas du tout de la meme qualité que sur mes liens je pense, mais au moins pour démarrer perso c'est déjà un début j'attends de faire ma formation peut etre fin aout sinon octobre si me faut un kit plus complet j'investirais d'ici là !

:ab614:

Retour