Petite question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi7733
  • Date de début Date de début

titi7733

Toute nouvelle
Bonjour à toutes,

je voudrai savoir si l'on peux poser du gel directement sur l'ongle naturel sans mettre de faux ongles.
Je vous explique j'aimerai me faire une french, mais qui dure plus longtemps.
J'aimerai savoir comment ca se passe, quels sont les tarifs (pose, remplissage?) ??

Merci beaucoup pour vos réponses.

Tifaine

Re : Petite question

Bonjour à toutes,

je voudrai savoir si l'on peux poser du gel directement sur l'ongle naturel sans mettre de faux ongles.
J'aimerai savoir comment ca se passe, quels sont les tarifs (pose, remplissage?) ??

Tifaine
oui tu peux ça s'appelle un gainage. les tarifs diffèrent selon ta région et les pros qui y travaillent, renseigne toi autour de toi ...

:1-smile:

on peu oui, mais si tu as assez de longueur, sinon, allonge au chablon...
Mais le prix n'est pas pour autantmoins chere, enfin, tout depand des professionellles et leurs tarifs,mais moi je ferai le meme tarif

on peu oui, mais si tu as assez de longueur, sinon, allonge au chablon...
Mais le prix n'est pas pour autantmoins chere, enfin, tout depand des professionellles et leurs tarifs,mais moi je ferai le meme tarif
en général c'est quand même moins cher sur ongle naturel, logique tu n'as pas de capsule ou de rallongement chablon... c'est (en général hein) environ 5€ moins cher

Merci de la ptite recap, c juste que vers chez moi il me semble pas avoir vu de difference de tarif sur le gainage...

je n'y connais rien du tout lol ! Mais c'est vrai que je n'ai pas envie de mettre 5O euros par mois pour mes ongles (je suis étudiante)

je n'y connais rien du tout lol ! Mais c'est vrai que je n'ai pas envie de mettre 5O euros par mois pour mes ongles (je suis étudiante)
pourquoi pas te proposer comme modèle
Bonjour à toutes,

je voudrai savoir si l'on peux poser du gel directement sur l'ongle naturel sans mettre de faux ongles.oui, c'est même plus facile à faire qu'avec capsules, cela s'appelle un gainage comme t'ont dit les autres ou kapping gel (sur ongles naturels)
J'aimerai savoir comment ca se passe, quels sont les tarifs (pose, remplissage?) ?? tout dépend des régions , pour moi en exemple c'est 20€ moins cher qu'une pose complète (avec capsules).

Tifaine

merci bcp les filles !!
Oui se proposer comme modele c'est une tres bonne idée. Si quelqu'un est intéressé, j'habite dans le 77.

Bonne soirée

Tifaine

Retour