Pas à Pas en format électronique pour débutante

Mélusine

Once upon a nail.....
Coucou à toutes,

j'ai des explications pas à pas en format électronique que je peux vous faire parvenir par mail , ce sont des pas à pas soit de notice soit des pas à pas que j'ai commandé sur internet.

ça m'a beaucoup aidé! malheureusement sur les mails hotmail ou compte gratuit ça passe pas car ce sont des fichiers tres lourd avec photos qui necessite pas de place sur la boite de reception mail

ça ne remplace pas une formation (étant moi meme en formation de 3 semaine chez nailformation.fr dans le 17eme) mais ça aide vraiment!

n'hésitez pas à me contacter!!! en attendant je suis en train de créer mes page perso sur lequel je les mettrais bientot en ligne.....
à suivre...
et pour celle qui ont des photos de main réalisé par leur soin n'hésitez pas à me les envoyer afin de réaliser un book avant apres
merci
Bon courage!!

Re : Pas à Pas en format électronique pour débutante

soir melusine, cela m'interesserai beaucoup ton pas a pas ! si tu pouvais me l'envoyer via mp ou adresse mail !
merci bonne soirée

Coucou Flocon,
comme je t'ai répondu en MP ainsi qu'a Axey, laptitemel1305 etc.... je ferais les envois vendredi aprés midi vu le nombre de demande en MP
bises a toutes et bonne soirée ;-D

b'soir Laila

pas de soucis donne moi juste ton mail en MP

bonne soirée

Moi aussi çà m interresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te MP .............. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:oster:

s'il faut c'est un virus,,,, je rigole!

moi aussi je veux bien !! merci

moi aussi je veux bien je suis nouvelle et j'ai un peu de mal.
merci

dedesse

Rebonjour, à toutes celles qui m'ont envoyé leur mail en Mp, désolée pour le Big retard
je suis de retour,

gros probleme de santé donc l'internet était le moindre de mes soucis!!
j'ai envoyé le pas a pas electronique aux adresses mails!! et non ce n'était pas un poisson d'avril,
voili voilou et désolée pour l'attente
bises à toutes!!!!

il y a 9 fichiers au total

merci de me confirmer la reception sur ce post et de noter, l'expediteur est un Freesurf.fr

merci d'avance à toute

ça devrait etre arrivé, je les ai renvoyé mais sous une adresse orange!!
et n'oubliez de noter merci

bien recu merci
et j'espère que tes problèmes de santé vont mieux

Coucou à toutes,

j'ai des explications pas à pas en format électronique que je peux vous faire parvenir par mail , ce sont des pas à pas soit de notice soit des pas à pas que j'ai commandé sur internet.

ça m'a beaucoup aidé! malheureusement sur les mails hotmail ou compte gratuit ça passe pas car ce sont des fichiers tres lourd avec photos qui necessite pas de place sur la boite de reception mail

ça ne remplace pas une formations (étant moi meme en formation de 3 semaine chez nailformation.fr dans le 17eme) mais ça aide vraiment!

n'hésitez pas à me contacter!!! en attendant je suis en train de créer mes page perso sur lequel je les mettrais bientot en ligne.....
à suivre...
et pour celle qui ont des photos de main réalisé par leur soin n'hésitez pas à me les envoyer afin de réaliser un book avant apres
merci
Bon courage!!
bonsoir melusine moi aussi sa m'interesse

bonsoir Mélusine, te mp merci

Bonsoir j'aimerais bien aussi s'il vous plait
je vous envois mon adresse en Mp :)

Retour