Ma formation chez liliongle.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alyxe
  • Date de début Date de début

alyxe

Confirmée
Me voila au bout de mes 4semaines de formation chez liliongle, à La chaux du Doombief, et que de souvenirs!!!!!!
Deja Lili, tous les matins en voyant ma voiture, comme je te l'ais dits, je pense fort à toi!!!! un orage avec des grelons comme une balle de golf dans le Jura!!! et oui,ils rigolent pas la-bas!!:drunk:

Mais chose sérieuse, voila ma formation:
J'ai fait la connaissance d'une jeune femme super, autant sur le plan humain que professionnel: qui ne compte pas ses heures( rares sont les journées finies avant 19h00...), présente, et qui aime sonmétier, une vraie passionnée notre Lili!!!
En 4semaines, j'ai donc appris les techniques gel, résine, déco et 3D, j'ai fais des poses sur ongles rongés....bombés....long....déformé....Bref, je pars armées pour venir à bout de vos ongles mesdames!!!!:arghh:

Lili est une formatrice géniale, patiente qui malgrés mes "ptites questions de blondes" :h a w k:es toujours restées avec le sourir et ma réexpliquée, jusqu'a ce que ça vienne( et parait-il que je me debrouille pas mal question timing même!!:sing:), qui partage tout, transmet son savoir avec générosité.
En bref, ses 4 semaines à ses côtés m'ont été inoubliables, avec un sentiment de savoir énorme, même si la route va être encore longue avant d'être au top, mais je suis repartis regonflée à bloque, avec pleins de confiance en moi, excitée comme une gamine à l'idée de ma ptite entreprise future, et non pleine de doute comme je l étais avant la formation.
Un grand MERCI a Lili, pour tous ce que tu ma fait partager ces 4semaines passées, et nos bonnes crises de fou rires!!!!

Si vous avez la chance de pouvoir faire une formation avec elle, Foncées!!!!

PS:mais pas trop de dijonnnaises non plus:worthy:.....lol

Re : Ma formation chez liliongle.....

merci alex!
je prend du temps pour celle qui le mérite!et des fille qui partent au bout de 4 semaines et qui font des poses completes en resine french, en moins de 2H et bien y'en a pas bcp!
notre modele psychologue a raison, tu va réussir dans ce job!et n'oublie pas je suis la si t'as besoin!!
dsl pour la grele, c des choses qu'on controle pas!
et puis maintenant on a des voitures tunninguées!!

Pour les voitures tunningées.....On a la classe ou on l'a pas!!!!:danse: et je le sais que tu es là pour la suite,et ça c'est important de pas se sentir lachée toute seule
bisous

Kikou lili !!!!
Tiens ce matin en allant acheter de la vraie dentelle pour ma mariée( je v tester....), la vendeuse de la mercerie été en extase devant mes ongles ( le mot est fort....mais elle appelait toutes les clientes pour voir!!! lol), mais bien sur c'est ta zolie pose que tu m'a faite, et non la mienne:30-niceeyes:,
mais bref, je lui dit que je veu de la dentelle environ 5mm de largeur pour faire une pose à une mariée, et là elle se calmait plus!!!!
lol " c'est 1 idée originale....ça va rendre super...." enfin, comme je te l'ai dit, chez moi question déco, ils sont à la traine!!!
Mais voila, elle me montre sa dernière pose d'il y à 3semaines: french droite ( dans le sens ou le sourir est inexistant), pas de bombé, et pratiquement tous les doigts n'ont plus de gel au niveau de la french.

Et elle me dit: " c'est terminée!! je n'en veut plus!! en plus elle me ponce l'ongle avec une machine ( dc une ponceuse électrique), là j'ai eu mal pendant une semaine aux ongles!!!"

donc je lui repond que c'est normal, on ne passe jamais la ponceuse sur ongles naturels, et ( du haut de ma ptite expé) je lui dit que de toute maniere, sa styliste à fait un vilain travail, et qu'à sa place se serait pareil que je n'y retournerait pas...

Vu qu'elle me sort que c'était terminé, j'ose pas lui proposer mes services, et d'un air de pas vouloir me forcer, elle me demande si je pouvait lui faire une pose....

Je suis hystéro!!!! mdr
Ma premiere"vraie" cliente,qui sort de la famille ou les copines qui me demande mes service, trop contente!!!!
Donc ce soir, je fonce chez elle à 19h30, et mission: la reconcilier avec les fau ongles qu'elle me dit.
Donc voila, je te fait partager( et à toutes celles comme moi qui débute et qui on ça aux trippes) mon pti bonheur, une bone journée s'annonce!!!!
Bis et je te tiens au courant

Kikou lili !!!!
Tiens ce matin en allant acheter de la vraie dentelle pour ma mariée( je v tester....), la vendeuse de la mercerie été en extase devant mes ongles ( le mot est fort....mais elle appelait toutes les clientes pour voir!!! lol), mais bien sur c'est ta zolie pose que tu m'a faite, et non la mienne:30-niceeyes:,
mais bref, je lui dit que je veu de la dentelle environ 5mm de largeur pour faire une pose à une mariée, et là elle se calmait plus!!!!
lol " c'est 1 idée originale....ça va rendre super...." enfin, comme je te l'ai dit, chez moi question déco, ils sont à la traine!!!
Mais voila, elle me montre sa dernière pose d'il y à 3semaines: french droite ( dans le sens ou le sourir est inexistant), pas de bombé, et pratiquement tous les doigts n'ont plus de gel au niveau de la french.

Et elle me dit: " c'est terminée!! je n'en veut plus!! en plus elle me ponce l'ongle avec une machine ( dc une ponceuse électrique), là j'ai eu mal pendant une semaine aux ongles!!!"

donc je lui repond que c'est normal, on ne passe jamais la ponceuse sur ongles naturels, et ( du haut de ma ptite expé) je lui dit que de toute maniere, sa styliste à fait un vilain travail, et qu'à sa place se serait pareil que je n'y retournerait pas...

Vu qu'elle me sort que c'était terminé, j'ose pas lui proposer mes services, et d'un air de pas vouloir me forcer, elle me demande si je pouvait lui faire une pose....

Je suis hystéro!!!! mdr
Ma premiere"vraie" cliente,qui sort de la famille ou les copines qui me demande mes service, trop contente!!!!
Donc ce soir, je fonce chez elle à 19h30, et mission: la reconcilier avec les fau ongles qu'elle me dit.
Donc voila, je te fait partager( et à toutes celles comme moi qui débute et qui on ça aux trippes) mon pti bonheur, une bone journée s'annonce!!!!
Bis et je te tiens au courant

je suis super contente pour toi.. n'oublie pas de nous dire comment ca s'est passé..bisous

je suis contante!! tan mieux oubli^s pas de lui proposer une tite deco!! et tu lui offres beinsur!! comme ca pub encore gratis!!aupres de ces clientes!
pense a prendre une photo!!

je suis contante!! tan mieux oubli^s pas de lui proposer une tite deco!! et tu lui offres beinsur!! comme ca pub encore gratis!!aupres de ces clientes!
pense a prendre une photo!!

Promis pour la photo, et oui, pour a déco, c'est se que j'ai pensée ;)
merci jet'embrasse

Alors voici ma pose de ce soir, c'est en faite un gainage..
ésolé, la foto n'est pas nette, et en la regardant je vois que la french n'es pas de la meme largeur partout....:thumbdown:, mais c'est pas evident, car en fite g pas mal rabaissée la french, car sonn sourir naturel n'es pas régulier( je c pas si vous me suivez....)

J'ai mis 1h45, pose en gel, mais j'était pas rassurée de me retrouver toute seule.....
lol
Mais bon, elle es super contente, elle ma dit qu'elle souhaite que je lui fasse les pieds bientot et elle va me faire de la pub!!!

Mais moi en voyant la photo de plus pret, je suis déçue.

Et j'ai rendez-vous avec ma pote esthéticienne samedi aprem, je lui montre mes"talents" ;)
Voila,

Pièces jointes

• 1ere cliente.jpg
    1ere cliente.jpg
    23.9 KB · Affichages: 74

c'est normal louloute qu'il y ai des defauts!
en plus la premiere cliente seule ca stress toujours!
en tout cas moi g tes modeles qui reviennent faire leurs remplissage et bien personne a eu de casse! juste celle d'hier qq decollements sur les index, mais elle a une transpiration excessive.... a suivre...

Merci c'est gentille caramel-explosif ;)

Et Lili, tu me fait plaisir pour les modeles, car ça c'est mon angoisse la casse!!!!

Retour