Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath67
  • Date de début Date de début
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

quand j'allais en institut et que j'avais les ongles trop longs, ils cassaient aussi mais dans le sens horizontal,
Et quand j'ai arreté les poses , j'avais les ongles mous qui s'accrochaient facilement alors du coup je les aie coupés très très courts pour ne plus les cogner.
Donc je suppose que soit on fait "pose "sur "pose" soit on a des soucis entre deux ?c'est ça?As tu essayé de refaire tes poses directement ?
Quant tu enlèves ton gel, tu limes peut être trop non?
J'ai entendu dire que lorsuq'on faisait une depose, il etait preferable de laisser une fine couche de gel sur l'ongle,qu'en pensez vous?

j'ai exactement le meme problème que toi... on est pas seule, c'est déja ça!
ben en fait, moi mes ongles supportent 3 retouches et puis apres, il ne veulent plus que je leur mettent des tips, ils se déforment, enfin c'est bizarre, c'est tres dur de les faire tenir.
Je lime doucement et avec soin, moins, je pense qu'il n'est pas fort possible!

remettre un tips sur le bout de l'ongle? ça se voit pas ça?
L'ongle doit paraitre moins naturel non?
C'est vrai que pour ma part aussi au bout d'un moment mon ongles semble se replier, comment dire, il croche vers le bas :29-sunglasses-tongu

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel

10mois

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même
oui

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?....
non

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel?
oui

voila

c'est sur qu'après une dépose il faut mettre quelque chose sur les ongles, le temps qu'il repousse et retrouve un peu de solidité, après c'est au choix de la cliente...moi je serais partante uniquement pour une fine couche de gel très fluide par exemple celui qu'on utilise pour renforcer les ongles naturels
il faut dire aussi que souvent c'est la cliente qui s'abime les ongles plus que la pose lol parce qu'elle arrache le gel
ce que je t'écris n'engage que moi

remettre un tips sur le bout de l'ongle? ça se voit pas ça?
L'ongle doit paraitre moins naturel non?
C'est vrai que pour ma part aussi au bout d'un moment mon ongles semble se replier, comment dire, il croche vers le bas :29-sunglasses-tongu

bon j'ai testé rien que le tips et c'est trop fragile,ça s'est cassé! vive la fine couche de gel ou le vernis durcissant!

la pose ou dépose c'est sur toi ou sur une cliente ???
c'est sur le tip tout seul ca ne tiens pas
donc oui vive la fine couche de gel en attendant et surtout
evite de trop limer

2006

oui

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?....

douleur quand la "pro" polissait jusqu'à l'os:bebeouin:

une amie a eue une mycose : le bord s'éffritait, sans compter le gel durci qui avait bavé sous l'ongle pendant la pose et qui n'a pas été rétiré : une horreur ... des nids à crobes qui se sont développés très vite et elle a souffert.
la pose était mauvaise, mais mon amie à aussi manqué de jugeotte : fallait nettoyer tout ça !
et c'est à cause de ces heures de "décrassage" que j'ai fini par m'y mettre

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel?

toujours ! (je laisse 5 mn nature à la base de l'ongle max)

:faery::faery::faery:

c'est une pro qui a fait la pose ??? parce que le probleme c'est que n'importe qui peut faire n'importe quoi

Ca va faire un an.

Oui

Non

Je fais une dépose tous les 6-8 mois. Sinon le reste de l'année je procède uniquement à des remplissages.

quand tu parles du gel pour renforcer ses ongles naturels tu sembles dire qu'il est different?
On n'utilise pas le même gel pour une pose sur ongles naturels? c'est ça?
Quelles sont les differences ?

cindou, tu fais un remplissage tout les combien de temps?
Et je suppose qu'a chaque remplissage tu refais la french?
Je sais , la question est peut etre idiote,
mais je me demandais si on pouvait faire un remplissage juste en limant legerement ,
donc en conservant la french et en remettant juste un gel pour remplir a la base de l'ongle ....
C'est débile ce que je dis la? hum hum !!!

nath, tu pourrais dire à qui tu parle dans la première partie de ton message?

cindou, tu fais un remplissage tout les combien de temps?
Et je suppose qu'a chaque remplissage tu refais la french?
Je sais , la question est peut etre idiote,
mais je me demandais si on pouvait faire un remplissage juste en limant legerement ,
donc en conservant la french et en remettant juste un gel pour remplir a la base de l'ongle ....
C'est débile ce que je dis la? hum hum !!!

Je fais un remplissage tous les 3-4 semaines sur les clientes. Tout dépend de la vitesse de pousse des ongles.

Oui je fais ma french à chaque remplissage. Et lors des remplissage je ponce quasiment tout le gel pour pouvoir tout bien refaire lol.

Bah tu peux procédé à un mini remplissage. Par exemple tu ponce uniquement la finition et la repousse. Et ensuite bloc puis finition à nouveau. Mais il faut que les proportions soit encore respéctées. Et que ta french gel couvre encore le bord libre blanc de ton ongle naturel.

Non non, il n'y a pas de questions débiles.

Je procède comme ça sur certaines clientes où les ongles poussent assez vite.

Je fais un premier remplissage. Ensuite au bout de 15 jours elles reviennent pour un mini remplissage, ( je lime un petit cou puis refinition ). Et ensuite encore 15 jours elles reviennent pour le " vrai " remplissage !

ok, j'ai compris alors, merci pour tes reponses

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos expériences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel presque 2 ans

2) faites vous des poses toutes l'année sur vous même oui

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?.... non

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? en général oui mais ça m'arrive de les laisser reposer un mois de temps en temps

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre

Et voila :wiggle:

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel / 3 ans

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même / Oui

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?.... / Non

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? / Oui

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...

Voilou!

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel(3 mois) je débute.

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même oui

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?....non

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? une fois par an, je garde mes ongles naturels durant 2 à 3 semaines

le but de tout ceci?

Voilà bizzzzzzz:dlaugh:

ca fait depuis plus d'1 an
tous les 2 semaines en general , je fais mon remplissage
ongle douloureux la premiere fois que j'ai fait mon remplissage (j'ai trop limé)
jamais a nu, je suis trop habituee a la dureté des "faux ongles", j'ai peur de me les casser ou retourné si je fais une depose
le but de tout ceci?

voilou!!!

c'est rassurant de vous lire, je suis bien contente d'avoir posé la question!!!:sing:

Retour