ma premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumutch
  • Date de début Date de début

mumutch

Membre récent
Bonjour les filles,

Voici ma premiere pose je voudrais bien avoir votre avis :arnaud_w:car je débute et toute seule c'est dur...
Merci de me donner votre avis..:wub:

Pièces jointes

• DSC08222.jpg
    DSC08222.jpg
    34.3 KB · Affichages: 155
  • DSC08223.jpg
    DSC08223.jpg
    45.5 KB · Affichages: 195
  • DSC08225.jpg
    DSC08225.jpg
    35.1 KB · Affichages: 188
Re : ma premeiere pose

c'est pas mal du tout dis donc ! tu as fais un gainage ??

sinon attention y'a des petites bosses on voit bien sur le pouce de la premiere photo

c'est pas mal pour une première !!!
par contre je dirais que ton bombé est trop vers le bord libre pour une pose de cette longueur ..

bises et bonne continuation !!

Re : ma premiere pose

c'est pas mal du tout pour une pemiere, tu es sur la bonne voie! felicitations! juste limer un peu plus la surface pour atténuer les bosses.

comme les autres, je trouve que pour une première et en plus toute seule, c'est bien, bravo à toi !

merci je prend note de toute les remarques et je vais essayer de m'améliorer

c'est pas mal pour une première !!!
par contre je dirais que ton bombé est trop vers le bord libre pour une pose de cette longueur ..

bises et bonne continuation !!

a ok ! c'est pour protéger les petits coeurs j'avais peur qu'ils partent et qu'on les sentent quand on touche les doigts, mais j'aurais du mettre autant de matière vers la lunule alors..! merci de ce conseil

un gainage, c'est lorsque tu fais ta pose directement sur l'ongle naturel sans coller de capsule en fait :-)

a ok merci ! mon la j'ai mis des capsules elle avait vraiment les ongles tres couts et rongés

d'accord, sinon ce que tu peux faire sur ongles rongés ou très court c'est un rallongement de la plaque avec chablons; en tant que débutante, j'ai essayé sur quelques uns de mes ongles et çà tient bien.
ps : je ne fais que sur moi-même

d'accord, sinon ce que tu peux faire sur ongles rongés ou très court c'est un rallongement de la plaque avec chablons; en tant que débutante, j'ai essayé sur quelques uns de mes ongles et çà tient bien.
ps : je ne fais que sur moi-même

ok, mais avec du gel ?

C'est pas mal pour une première, pour la prochaine fais attention à la forme de tes ongles et rajoute un peu plus de matière ^^

Retour