Et quoi, où est la solidarité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IsaNails

Guest
Alors, est-ce que tout le monde trouve normal que némésis se retire des défis à cause de quelques nanas qui la jugent sans la connaitre ??? Moi désolée mais sur ce coup là je me tais pas ! Ok tout le monde n'est pas fait pour s'entendre mais moi ça me fous les boules que cap se sente mal par rapport aux ragots que quelques pestes (désolée du terme mais c'est la vérité) répandent sur elle ! Alors moi je crie haut et fort que cap doit continuer les défis et duels car c'est elle qui motive les troupes !!! Celles qui sont ok avec moi faites lui savoir ici car cap mérite sa place ici ! Les autres, passez votre chemin, les langues de vipères n'ont pas leur place ici !!!! Désolée mais là j'suis vénère grave !!!!

Re : Et quoi, où est la solidarité ?

j'ai du louper quelque chose,je ne comprends plus rien :hmmm:

j'ai déjà dis à Cap ce que j'en pensais !!!
:+1:

Bon, moi j'ai loupé une partie lol, mais Capucine n'écoute pas ce genre de filles, et continueee :)

Bises

Isa ferme stp ce sont des raison perso....

tout a fait d'accord avec toi isa ,némésis j'ai jamais eu de soucis avec toi et au contraire je t'adore j'adore tes reponses sur les post j'adore tes poses!!!!!!
Continue et ne t'occupe pas de toute c'est garce (qui vont bientot venir polluer se post).
Ce n'est que de la jalousie
+1 pour ce post et pour vous les filles gros bisous

cccccccccccccccccaaappppp, reste avec nous !!!!!!
tu as un coeur en or, te laisse pas avoir par quelques nanas , ce sont une minorité !!!!!
je suis à 100% d'accord avec isa !!!!
:+1: pour ce post !!!!

Isa ferme stp ce sont des raison perso....

Ok je ferme ma belle mais je voulais que le forum entier sache que t'es une fille bien sous tes airs de pittbull !!! Bizooooo ma belle :)

Oupss j'oubliais de dire que celles qui veulent que cap continue à nous faire bouger, votent +1 pour ce post !

même s'il y a eu un clash entre nous, je trouve que tu gères très bien les duels !!!

encore une chose !!!

si tu te désinscrit du forum, je le dit haut et fort evant tout le monde, je fais le dernier défi de frank, et je n'en fait plus jusqu'à ce ce que tu te réinscrive !!!!

et je n'ai qu'une parole !!!!!!!

Message de Cap...

peux tu inserer ça stp sur le post...

je repete personne du fofo n'est en cause... tout va bien ici

c'est purement perso et

J'aimerai qu'on ferme ce post!!!!!!!

Voilouuuu le message est passé :)
Bisous ma belle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour