pas l'moral

Re : pas l'moral

oui, maptiteflo, envoie nous la photo apres, on pourra surement te conseiller !

Etant passée de NSI à LCN, je pense que LCN est moins facile à travailler pour débuter que NSI. LCN est une très bonne marque, très bonne tenue, je me régale mais les gels sont moins autoégalisants. J'espère que tu ne galères pas trop pour tes bombés... Tiens nous au courant. Bizz.

oh oui c'est clair qu'lcn n'est pas facile à travailler! surtout le sculpture!!! toujours des trous, des bosses et tout! mais bon jme dis que si j'arrive a maitriser ce gel la, je saurais travailler avc tous les autres gels! sinon il y a le nouveau one component qui est un peu autoégalisant...

bon voilà mon oeuvre... j'suis évidement pas contente!

j'suis dsl pour la qualité des photos mais je n'ai qu'une webcam ici!

bon avec les photos c'est mieux qui parait...

voilà, moi je les trouvent difformes et pourtant j'les ai bien poncés!, la frensh pas régulière et évidement pas de bombé... le désespoir revient...

je les enlève ou pas... hum hum je me tente!

Pièces jointes

• Picture 0031.jpg
    Picture 0031.jpg
    30.9 KB · Affichages: 78
  • Picture 0032.jpg
    Picture 0032.jpg
    36.1 KB · Affichages: 86
  • Picture 0033.jpg
    Picture 0033.jpg
    36 KB · Affichages: 75
  • Picture 0034.jpg
    Picture 0034.jpg
    44 KB · Affichages: 77
  • Picture 0035.jpg
    Picture 0035.jpg
    43.7 KB · Affichages: 73
  • Picture 0036.jpg
    Picture 0036.jpg
    43.7 KB · Affichages: 73
  • Picture 0037.jpg
    Picture 0037.jpg
    39.7 KB · Affichages: 73
  • Picture 0038.jpg
    Picture 0038.jpg
    40.7 KB · Affichages: 82
  • Picture 0039.jpg
    Picture 0039.jpg
    44.1 KB · Affichages: 77
  • Picture 0040.jpg
    Picture 0040.jpg
    39.5 KB · Affichages: 72
  • Picture 0041.jpg
    Picture 0041.jpg
    37.5 KB · Affichages: 71

ben moi je les trouve pas moche..pour le bombé c'est pas evident du tout..on voit pas trop bien mais pour ce que je vois je trouve que tu t'en sors pas mal
continue comme ca,c'est en t'entrainant que tu t'ameliorera
bisous

ben le bombé est presque inexistant en fait! mais je me concentre d'abord sur ma frensh et l'ensemble avant de m'attaquer à ce fameux bombé tant redouté! mais comme le disait carole, les produits LCn sont tres difficile à manipuler pour le bombé...voilà qui est encourageant lol!

moi aussi je trouve que tu t'en sors pas mal, je crois que tu te sous-estime de trop, c'est loin d'être moche ! allez flo, encore un peu d'entrainement et tu vas nous en mettre plein les yeux !

merci!! suis tte rouge lol!

j'ai une cliente ce weekend, ma première, en plus je la connais pas et doit aller chez elle... j'vous raconte pas le stess qui m'envahi!

Allez, je suis sûre que cela ira très bien...comme te l'on déjà dit plusieurs nanas, si tu aimes vraiment ça, accroche-toi et fonce !!!!

j'ai une cliente ce weekend, ma première, en plus je la connais pas et doit aller chez elle... j'vous raconte pas le stess qui m'envahi!
normal pour ton stress flo, je te rassure, çà me le fait à chaque fois !
essaye peut être de t'exercer encore sur une pose avant ce week end, çà te rassurera,
sinon petit remède du fofo , tu penses très fort à nous toutes pendant ta pose, on pensera à toi aussi
fais une petite photo si tu peux et tu nous montreras çà....

Et arrête de t'inquièter pour tes poses, c'est déjà très bien ce que tu fais.
Si tu as besoin de conseils avant de la faire, n'hésites pas, nous sommes là

normal pour ton stress flo, je te rassure, çà me le fait à chaque fois !
essaye peut être de t'exercer encore sur une pose avant ce week end, çà te rassurera,
sinon petit remède du fofo , tu penses très fort à nous toutes pendant ta pose, on pensera à toi aussi
fais une petite photo si tu peux et tu nous montreras çà....

Et arrête de t'inquièter pour tes poses, c'est déjà très bien ce que tu fais.
Si tu as besoin de conseils avant de la faire, n'hésites pas, nous sommes là

oh oui heureusment que vous etes la! sinon j'aurais déja baissé les bras! j'essaierai de faire une photo, pas d'soucis!

un grand merci d'etre la en tout cas!

tu prend quels produits chez lcn toi?

bcp trop:bebeouin: je suis une bonne poire pour les commerciales:gni:sculptur, one component, optimo2, french diverses et variées plus ou moins bonnes:eek3:, glaze clear....etc...

pff ils sont encore plus laid en photo! :-( snif snif

ça vient de la qualité de tes photos. Essaie un mode macro avec et sans flash. perso, je trouve que ta pose est loin d'être laide. ce que jai remarqué c la french qui nest pas tres bien dessinée : spot ou pinceau?

ben le bombé est presque inexistant en fait! mais je me concentre d'abord sur ma frensh et l'ensemble avant de m'attaquer à ce fameux bombé tant redouté! mais comme le disait carole, les produits LCn sont tres difficile à manipuler pour le bombé...voilà qui est encourageant lol!

:clap:tres bonne approche, le bombé à la fin, chaque chose en son temps...

don't panic :exorcist:le stress ne doit pas te faire perdre tes moyens, ça serait dommage tu es capable de faire une belle pose. Prends du recul (facile à dire :gni:) et ecoute ce que ton modèle en pense, c le plus important, ton avis sera tjs plus dur envers ton travail.

bonne chance, tiens nous au courant, je sui de tout coeur avec toi ma ptiteflo:flowers: (je t'aurais ecrit encore des pages mais je suis en retard:ouin:)

bcp trop:bebeouin: je suis une bonne poire pour les commerciales:gni:sculptur, one component, optimo2, french diverses et variées plus ou moins bonnes:eek3:, glaze clear....etc...

ah ce fameux sculpture qui me fait peur à chaque pose :whistle: vive le one component quand il faut aller plus vite meme si il faut le modeler aussi! ça va le changement n'a pas été trop difficile entre ton ancienne marque et ce sculpture?

moi pour le moment j'ai le sculpture, frensh pearl white et naturelle, bonder, sealant mais j'ai commandé aussi le whilde pedic, base coat, puis ce fameux one component... ça fait déja un bon paquet de sousous passés la dedans!

ça vient de la qualité de tes photos. Essaie un mode macro avec et sans flash. perso, je trouve que ta pose est loin d'être laide. ce que jai remarqué c la french qui nest pas tres bien dessinée : spot ou pinceau?

alors je trempe mon spot dans le pot de frensh comme ça j'ai un fil et j'essaie de faire le sourire avec... j'essaie lol! puis apres je retrace avec un fin pinceau mais je maitrise pas encore!

:clap:tres bonne approche, le bombé à la fin, chaque chose en son temps...

don't panic :exorcist:le stress ne doit pas te faire perdre tes moyens, ça serait dommage tu es capable de faire une belle pose. Prends du recul (facile à dire :gni:) et ecoute ce que ton modèle en pense, c le plus important, ton avis sera tjs plus dur envers ton travail.

bonne chance, tiens nous au courant, je sui de tout coeur avec toi ma ptiteflo:flowers: (je t'aurais ecrit encore des pages mais je suis en retard:ouin:)

no soucis je vous tiendrai au courant! j'espère que je pourrai prendre une photo!

j'vous adore les filles! :flowers:merci de me soutenir comme vous le faites! :42-baby:

j'ai répondu dans le truc cité hein, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai fait ;-) j'espère que vous saurez lire!

Retour