B
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo a toute, superbe poses
j'ai adorer faire se défi avec Iria comme prof...
juste un ti mot la prochaine fois plus de photos poster avant la fin des votes merci :2-big-smile:
je n'ai même pas vu que quelqu'un avait posté sa pose![]()
oui j'avais vu j'avais fait la réflexion sur son plus, en plus j'étais en tête avec Corinne juste avant:worried:tu as pas eu le temps de voir pi être poster vers 7h30 on a du mettre des -1 en fin de matinée pour plus la voir, c'est peu être pas sympa mais pas le choix et on a vu le résultats par rapport aux votes![]()

tu as pas eu le temps de voir pi être poster vers 7h30 on a du mettre des -1 en fin de matinée pour plus la voir, c'est peu être pas sympa mais pas le choix et on a vu le résultats par rapport aux votes![]()
ça parait logique non??????????si vous voulez,quand j'ouvrirai le post des votes du 2emme,je mettrais que si une pose est montreré avant la fin des votes,cette personne et son élève/prof seront disqualifiées comme ça plus de soucis :wink2:
désolée de ne pas y avoir pensé pour le premier :worthy:
ça parait logique non??????????
Bravo aux gagnantes !! et aussi a toutes les participantes je suis contente davoir fait ce défi !!
toutes les poses etaient vraiment magnifique !!!
merci encore pour ce défi Sandra